Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sereyna I. Daugherty

Sereyna I. Daugherty


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc EmptyDim 5 Avr - 22:07

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Zwxgyt

• • Sereyna Ines Dagherty


        { • • Les Grandes Lignes }


    NOM : Daugherty
    PRÉNOM : Sereyna Ines
    ÂGE : 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X]



        { • • Étude approfondie }


    CARACTÈRE :C’est une jeune fille douce et calme, toujours souriante, gentille à tout instant, parfois jugé un peu bête ou superficielle, très souriante et posée … En effet vous êtes loin du compte !
    Il est vrai qu’en générale Lena est quelqu’un de gentille, mais il ne vaut mieux pas l’énerver, elle peut parfois être vraiment très blessante mais seulement lorsqu’elle juge qu’il le faut.
    Elle est pleine de vie et énergique, depuis sa petite enfance elle n’a jamais sut ce que être calme voulait dire, elle bouge sans arrêt, peut être que le fait qu’elle soit accro à la caféine est une cause, mais bref, elle est rarement fatiguée ce qui peut être à longue pénible pour son entourage. Loin d’être bête bien au contraire, on a tendance à la prendre pour une fille stupide et narcissique, ce jugement est seule dût à sa couleur de cheveux, c’est injuste non ? Surtout que son Q.I est supérieur à 99 % des brunettes, la preuve elle sait parler une dizaine de langues sa savoir pourquoi.
    Elle est très courageuse et toute les épreuves qu’elle à traversé n’ont fait que la rendre plus forte, bien qu’elle ne se souvient de rie, au-delà de ses huit ans. Même si elle est amnésique elle n’a jamais cherché à sa voir comment elle était avant, ce qui compte pour elle c’est maintenant, si avant sa perte de mémoire elle était différente et bien tant pis.
    Elle est capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c’est elle la meilleur c’est une phrase qui lui correspond parfaitement, elle fait très bien la différence entre le bien et le mal, le mal –si on peut dire ainsi- elle ne le fait que dans son sens, c'est-à-dire qu’elle ne le fait que lorsqu’il le faut et que contre les gens sui le mérite.
    Elle a toujours fait preuve d’un grand courage, poussé par son franc parler elle n’a pas froid aux yeux et toutes ces petites chose l’ont rendue très forte. A vrai dire c’est assez compliqué d’expliquer le cas Lena, parce qu’elle est compliquée mais pour faire simple, ne la titillez pas trop si vous ne voulez pas qu’elle morde. Si vous êtes sympa avec elle vous pourrez bénéficier de sa sympathie et croyez moi par les temps qui court faire de Lena son ennemis est la pire chose qu’il puise vous arrivez, en faire votre amis est une des meilleurs choses qu’ils puissent vous arriver.

    PHYSIQUE :Mais comment résister à ce visage d’ange ? Lena a toujours la bouille qu’elle avait enfant, ses traits son très enfantins bien que plus adultes, elle a la peau plutôt pâle avec des rougeurs au niveau des joues digne d’une poupée de porcelaine. Ses yeux sont sûrement son meilleur atout, ils sont d’un bleus très profond, les yeux des Daugherty, ses cheveux blond –cent pour cent naturels- son bouclés au naturels, si bien que certaines personne la surnomme boucles d’or. Elle a un tout petit nez qui donne de la valeur à sa bouche et lui donne une forme de cœur.
    Elle est très belle et le sait pas elle déteste en jouer, parce qu’elle ne supporte pas qu’on la juge autrement que pour ce qu’elle a, être aimé des gens ou détester parce qu’on est jolie ou qu’on a des signes physiques qui font trop de clicher c’est agaçant.
    Elle est grade et élancée, peu être un peu trop petite pour être mannequin et il faudrait qu’elle perde aussi un peu de poids pour faire ce métier, mais l’envie lui manque.
    Elle a un goût très personnel pour ses vêtements, entre rock country et rock glamour, et bien qu’enfant elle détestait en porter ces derniers temps la miss porte beaucoup de robe, souvent portées avec des bottes. Mais comme toute personne normale elle a the jean, celui qu’elle porte sans arrêt. Aussi à l’aise et mignonne dans une robe que dans un pantalon elle a un style différent d’un jour à l’autre, elle aime jouer avec les couleurs et les styles, c’est toujours plus marrants d’être différent d’un jour à l’autre et d’une personne ç l’autre, ça évite l’uniformité !

    HISTOIRE :
    Il était une fois -Car à mon avis tout les contes devraient débuter ainsi, qu'il soient féériques ou non-, commence par un froid jour d'octobre. Que lieux de naissance féerique et charmant que la belle Paris ?
    Petite dernière d'une fratrie comptant cinq enfants avec des parents riches et puissants la jolie Sereyna Inès Daugherty, que l'ont surnomme affectueusement Reyna, voit le jour dans des conditions plus satisfaisante :

    Citation :
    « Abbygail ? Ca ne lui correspond définitivement pas ! »
    « Tu as dis non pour Alexzandra, Evangeline, Lorelei et Elizabeth. Tu vas finir par me rendre folle à force de tout refuser ! »
    « Je veux que ma petite princesse est un nom à sa hauteur, qui soit digne d’elle »
    « Sereyna … Parce que ça ressemble à sirène »
    « Tu vois elle a tout compris ! Sereyna Inès Daughery, c’est parfait ! »

La petite fille a vécu une enfance dorée, étant la petite dernière elle a toujours bénéficié de la protection de tous, ses –nombreuses- bêtises sont cautionnées part tous les membres de la famille.
Ce qu’il faut savoir c’est que enfant Sereyna était hyperactive, une vraie pile électrique d’énergie, une bombe à retardement, elle courrait partout dans sa grande maison en cassant au passage beaucoup d’objets ayant plus ou moins de valeurs. Personne ne pouvait la tenir en place plus de cinq minutes, personne sauf le héro de sa vie, j’ai nommé son père.
La relation qui lie Mr Daugherty et sa cadette pourrait être qualifié de fusionnelle, mais en réalité c’est quelque chose de bien plus fort. En effet la blondinette idolâtre –pour ainsi dire- son père, quitte à se conduire comme un garçon à certains moments. Ils faisaient presque tout ensemble. Si Reyna avait un minimum de savoir vivre c’était grâce et pou son père, autrement elle aurait été intenable.
Bref Sereyna ne s’est jamais plainte de son mode de vie ou de sa famille. Pour rien au monde elle n’aurait change ces deux choses. Hélas on a pas tout ce qu’on veut dans la vie n’est-ce pas ?

Comme à leur habitude les Daugherty organisèrent une réception pour l’anniversaire du frère ainé de Reyna, rien de bien extraordinaire dans la vie de cette puissante famille. Sereyna n’aimait pas trop ce genre de soirée car elle devait porter une robe et être sage autant dire un vrai calvaire pour cette enfant trop pleine d’énergie. Sa grande sœur Aubrey et elle avait été habillée de façon à ce qu’elle soit accordée, les miss trouvaient ça un peu bizarre mais se ressemblant assez elle pourrait jouer des tours à des vieillards de hauts rang comme elle le faisait à chaque fois.
Cette soirée s’annonçait particulièrement drôle pour la cadette de la famille Daugherty, au début elle restait calme et ne bougeait pas mais rapidement elle devint incontrôlable à courir partout, elle riait à tout même aux choses pas drôle, c’est son côté ‘je suis toujours joyeuse’. Mais la réception dégénéra et devint un véritable enfer et ce n’est pas une métaphore.
Le feu jaillissait de partout, Sereyna avait vraiment peur, et cherchait du regard son père qu’elle ne voyait pas, les larmes commencèrent à couler lorsqu’une main vint se poser sur son épaule, Mr Daugherty était là, il prit la main de sa cadette et la mis dans celle de Aubrey, cette dernier serra sa sœur conter elle pour l’empêcher de partir et il le fallait.
Puis Reyna et Aubrey virent la chose la plus horrible à voir pour des enfants, leur parents en essayant d’ouvrir la porte principale condamnée par les flammes furent brûlés ainsi que plusieurs invités qui ont voulut les aider.
Aubrey cherchait partout un moyen de sortir, Reyna n’avait jamais remarqué jusqu'à ce moment à quel point sa grande sœur pensait plus à sa petite sœur qu’à elle-même. Malheureusement toutes les portes était en flammes, ou presque toute, Aubrey et Sereyna furent emmenées dehors par un passage qui leur été inconnu, celui qui leur avait montré cette sortie était un petit garçon qui travaillait pour le traiteur de la soirée, c’était la seule chose qu’elle avait remarqué à son propos.
Une fois sortie les cadettes Daugherty furent prises en charge par les pompiers, ayant subit d’assez graves brûlure les miss furent envoyée dans le meilleur hôpital pour grand brulé … situé à New-York … Ce que Sereyna vit pour la dernière fois avant de s’endormir s’était les flammes de sa maison.

Puis le trou noir, ses huit premières années ne font plus partie de sa mémoire. D’après les médecins il s’agit d’une amnésie post traumatique, pour faire court Sereyna aurait subit un énorme choque émotionnel et pour se protéger elle aurait involontairement effacé sa propre mémoire.
Sereyna Inès Daugherty est persuadée de s’appelle Lena, sûrement parce qu’a l’oreille c’est ce qui se rapproche le plus de son surnoms Reyna. Mais elle à beau ne se souvenir de rien elle garde des séquelles de ‘l’incendie, comme son inexplicable peur du feu.
La seule chose qui la lie à son passé c’est un magnifique médaillons que sa sœur lui avait offert et qu’elle n’a jamais quitté, il est accroché à son cou depuis qu’elle l’a reçu.

Citation :
« Très on recommence » siffla l’un des deux policiers.
« Alors quel âge as-tu ? »
« Huit ans … je crois »
« Nom des tes parents »
« … »
« Ton nom de famille ? »
« Je ne me souviens plus » sanglota t-elle
« Okay, Okay ce n’est pas grave petite, tient prend un gâteau et calme toi, on veut juste en savoir plus »
« Ton prénom ? »
« Euh … Lena, je crois enfin il me semble »
« Très bien Lena, te souviens tu d’autre chose ? »
« Non désolé »
« Et ton collier ? Qui te l’a donné ? »

Lena baissa les yeux sur son pendentif dans sa main, quelque larmes coulèrent sur ses joues, si on lui avait offert ce médaillon c’est qu’on devait l’aimer.

Citation :
« Je ne sais plus »

Devant le visage triste et innocent de Lena les policiers furent désarmés et arrêtèrent leur interrogatoire.
C’est véritablement frustrant de se dire que quelque part dans le monde quelqu’un la connaît alors que elle, elle ne sait même pas son propre prénom.
A la suite de cet incendie et de son amnésie Lena fût emmenée dans un orphelinat New-Yorkais. C’était éloigné de sa vie d’avant et bien qu’elle n’en a aucun souvenir elle le ressent quand même le changement, pourtant elle ne s’est jamais plainte. L’endroit était insalubre et la directrice peur affectueuse mais tous les enfants, elle y comprit, trouvait toujours le moyen de s’amuser. E l’invention de jeux Lena était un vrai maître en la matière, comme si elle avait fait sa toute sa vie.
Comme tout orphelinat normale il y avait des adoptés et des adoptifs, plusieurs fois Lena est allé en famille d’accueil, chez des parents potentiels, hélas cela a échoué à chaque fois, les gens préfère avoir des enfants très jeunes.

Citation :
« Nous ne la garderons pas. Elle est adorable et très mignonne seulement j’estime qu’une mère à le droit de voir grandir son enfant du début à la fin »

C’était en générale l’excuse servie, ce genre de paroles auraient dût la blesser, mais au contraire ça ne fais que renforcer le caractère, déjà bien trompé, de la miss. Bien qu’elle adore les enfants de l’orphelinat qu’elle considèrerait comme sa famille, elle en partit.
Il vient un jour dans la vie d’un enfant où il doit prendre son envole et quitter le nid familiale, en générale cette transition se fait entre dix-huit et vingt-cinq ans, mais quand on &a ni parents ni vrai famille cela à tendance à se faire plus tôt, Lena avait quinze ans lorsqu’elle quitta ‘sa maison’.
Très débrouillarde et téméraire elle se mit en tête de chercher tout de suit un boulot malgré son jeune âge.


Citation :
« Vous me sembler assez bien pour se boulot mais vous me semblez beaucoup trop jeune »
« Euh … J’ai seize ans légalement je peux travailler »

Elle a servit ce mensonge une bonne dizaine de fois lors de ses entretiens.
C’est à cette période qu’elle rencontra les deux personne qui l’ont le plus soutenu et aidée dans sa vie. Elle venait pour un entretient d’embauche lorsqu’elle rencontra deux jeunes hommes en course pour le job. Au lieu de se battre pour les places vacantes ils décidèrent plutôt de faire équipe. C’est incroyable la vitesse à laquelle tout c’est déroulé, ils l’ont tout de suite prise sous leur aile, ils ont emménagé tous les trois ensembles dans un appartement miteux, mais après l’orphelinat où elle a grandit rien ne lui parait trop bien ou pas assez.
Elle adore les deux garçons avec lesquels elle vit, ils sont devenus ses meilleurs amis, enfin bien plus pour Axel qu’elle a finit par aimer bien plus qu’un ami, chez Austin elle voit l’image d’un grand frère, elle se confit à lui comme elle se confirait à une meilleur amie … Bon la comparaison n’est pas géniale mais c’est comme ça qu’elle le ressent. Depuis quelques temps elle voit un homme bizarre dans son entourage, elle ne sait pas ce qu’il lui veut mais elle se méfie beaucoup de lui. Elle n’a jamais vu l’annonce faite par Aubrey Daugherty et ne sait donc pas qui elle est mais pas sur qu’elle le prenne bien une fois qu’elle le saura.



        { • • Les masques tombent }


NOM/PSEUDO : Appelez Ry' Dory' Cool
ÂGE :
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? topsite
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? I love you Je le love de la mort qui tue !
CODE :
Spoiler:

On pourrait me le reserver s'il vous plait? Je finis ma présa dans le courrant de la semaine =D


Dernière édition par Sereyna I. Daugherty le Lun 6 Avr - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereyna I. Daugherty

Sereyna I. Daugherty


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Re: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc EmptyDim 5 Avr - 22:08


        { • • Un jour mon prince viendra }


Partie Réservée aux Personnages Disney

    DESSIN ANIMÉ : ANASTASIA
    En 1917, la révolution russe éclate. Raspoutine, le traitre, est bien décidé à éliminer tous les Romanov. Seules Anastasia et l'impératrice douairière Marie, sa grand-mère, parviennent à s'échapper de Saint-Pétersbourg grâce à Dimitri, un garçon des cuisines du palais. Mais Anastasia se perd sur le quai de la gare et perd sa grand-mère qui file vers Paris. Dix ans plus tard, l'impératrice douairière Marie cherche toujours sa petite-fille disparue. Au même moment, une orpheline prénommée "Anya" part de son orphelinat...
    Suite à la révolution russe, Anastasia, fille du tsar de la Russie impériale, réussit à s'échapper du palais avec sa grand-mère, grâce à l'intervention d'un petit garçon nommé Dimitri. Cependant, un homme a juré de faire mourir toute la famille impériale; cet homme se nomme Raspoutine. Pour ce faire, il a vendu son âme pour pouvoir accomplir ses volontés. Après être sorties du palais, Raspoutine pense tenir la jeune fille, mais celui-ci se retrouve pris au piège d'un fleuve gelé et trouve la mort. Alors qu'elles tentaient de prendre la fuite en train, Anastasia et l'impératrice douairière Marie se retrouvent séparées. Mais celle-ci souhaite à tout prix retrouver sa petite-fille et est prête à verser dix millions de roubles à celui qui la retrouvera. Anya, une adolescente orpheline part de son orphelinat avec autour de son cou, un médaillon avec écrit "Ensemble à Paris", elle commence alors à chercher la solution pour s'y rendre. Elle rencontre alors un jeune homme, nommé Dimitri, et un ancien servant de la cour impériale, Vladimir (Vlad); ils sont tous deux hors-la-loi et vivent de petits vols à l'étallage ainsi que des faux-papiers. Mais ils voient, en Anya, la meilleure chance pour eux de tromper l'impératrice douairière Marie et de toucher la récompense; en effet, ils n'ont pu trouver la personne idéale malgré les nombreuses auditions qu'ils ont organisées. Mais Raspoutine n'a pas oublié; en effet celui-ci est prisonnier des limbes et ne peut en sortir qu'avec le reliquaire que lui a donné les forces du mal. C'est alors que son fidèle compagnon Bartok, une chauve-souris blanche et relativement peureuse, lui apporte le précieux objet de manière complètement fortuite. Ainsi commence le voyage périlleux vers Paris...


    PERSONNAGE INCARNÉ : (caractère + physique) ANASTASIA
    Fille cadette du Tsar de Russie Nicolas II et de sa femme, la Tsarine Alexandra Feodorovna, elle à trois soeurs aînées : Olga, Tatiana et Maria, et à un frère cadet : le tsarévitch (prince héritier) Alexeï.
    Elle est la petite-fille préférée de sa grand-mère, l'Impératrice douairière Marie.

    Apparence
    Anastasia à des cheveux bruns qui sont assez longs. Ils sont d'abord noués de manière assez étrange. Ce n'est pas un élastique (ou quoi que se soit d'autre) qui les attache mais bel et bien... ses propres cheveux ! Elle s'est fait une sorte de mini chignon en entortillant ses cheveux. Bref, assez tarabiscotée comme coiffure !
    Quand elle les noue en queue de cheval on peut s'apercevoir qu'en fait, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ils sont assez longs.
    Ses yeux sont bleus, comme le disent Vlad et Dimitri, elle a les "yeux des Romanov".
    Quant à ses vêtements, ils changent tout au long du film suivant son évolution dans l'histoire.
    Au début du film, on peut voir la jeune Anastasia (âgée alors de 8 ans) vêtue d'une sorte d'ample et longue robe bleue.
    Lorsqu'elle quitte l'orphelinat, dix ans plus tard, elle est vêtue pauvrement. C'est-à-dire d'un large manteau vert foncé, d'une robe en loque jaunâtre, d'une écharpe mauve et de bas noirs. Elle porte également une casquette bleue marine et des mitaines violettes.
    après que Dimitri lui ai acheté sa robe de bal (trop grande et qu'elle a sûrement du raccommoder), elle est vêtue avec davantage d'élégance, elle porte donc sa longue robe bleue avec des manches courtes qui présentes des petites franges blanches. Ses cheveux sont noués d'un ruban bleu.

    Caractère et comportement
    " Cette petite à un tempérament de feu ! "

    Le moins que l'on puisse dire avec Anastasia, est qu'elle a, comme le dit si bien Vlad "un tempérament de feu" !
    C'est la première chose qui frappe, chez elle, elle est très brave.
    Elle n'a peur de rien, et sûrement pas de Raspoutine
    Dotée d'un courage à toute épreuve, elle n'hésite pas à se relever pour courir sur Raspoutine et essayer de lui arracher le reliquaire, ce que, peu de personnes feraient je pense...
    Ce tempérament dur lui est, je pense venu de ses dix ans passés à l'orphelinat. Vu comment la Camarade Tuberculoff la traitait, elle n'avait pas du recevoir des marques de tendresse tous les jours...!").
    Son rêve d'aller en France pour retrouver sa famille l'a aidé à supporter les brimades et les contraintes de cette vieille femme qui, pourtant, n'a rien de mieux à faire que de se moquer de son rêve...
    Elle a également un humour un peu ironique mais pas bien méchant
    Elle adore aussi faire tourner Dimitri en bourrique sous n'importe quel prétexte !
    Et quand elle se fâche, il vaut mieux ne pas être sur le chemin d'Anastasia, sinon, ça pourrait aller mal, Dimitri l'a apprit à ses dépends, deux fois : lorsqu'elle a découvert qu'il lui fallait passer par Sophie pour atteindre l'Impératrice et la deuxième fois, quand cette même Impératrice a mis à jour la combine de Dimitri. Ces deux fois, Anastasia a bien failli quitter le trio mais grâce à l'intervention successive de Vlad, de Dimitri et de Marie, elle a su se calmer et pardonner...
    Mais derrière cette attitude assez défensive, se trouve un coeur fêlé par le lourd poids de son amnésie et de son ignorance de son passé, de ses origines et également, l'incertitude qui l'étreint lorsqu'elle décide d'aller à Saint-Pétersbourg.
    Malgré tout, Anastasia reste une jeune fille très attachante, ingénieuse (l'épisode de la dynamite) et qui n'a pas froid au yeux !
    Sans le vouloir vraiment, lors de l'apprentissage, elle retrouve certains de ses réflexes passés : l'équitation, le vélo, la valse... elle surprend également Dimitri et Vlad avec ses connaissances sur la famille impériale
    En conclusion, Anastasia est une fille étonnante qui n'a pas fini de nous surprendre ! Qui sait quels secrets cachent encore la dernière héritière des Romanov ?
!


Dernière édition par Sereyna I. Daugherty le Lun 6 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Re: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc EmptyDim 5 Avr - 22:11

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereyna I. Daugherty

Sereyna I. Daugherty


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Re: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc EmptyLun 6 Avr - 15:22

Merci !
C'est bon je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Re: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc EmptyLun 6 Avr - 15:28

Je n'ai vraiment rien à redire! C'est vraiment parfait!

Amuse toi bien ^^

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Sereyna I. Daugherty

Sereyna I. Daugherty


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Re: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc EmptyLun 6 Avr - 15:29

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty
MessageSujet: Re: Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc   Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sereyna Inès •• Once upon a December {Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: