Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a x e l :: got it memorized ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

a x e l :: got it memorized ? Empty
MessageSujet: a x e l :: got it memorized ?   a x e l :: got it memorized ? EmptyLun 6 Avr - 0:03

a x e l :: got it memorized ? Dayzee38-042 a x e l :: got it memorized ? Dayzee38-043

        { • • Les masques tombent }

    NOM/PSEUDO : Junie
    ÂGE : 16 petites chandelles =DD
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Ce petit forum est sorti tout droit de ma tête =D
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? bah je l'aime mouah ! =3
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

a x e l :: got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: a x e l :: got it memorized ?   a x e l :: got it memorized ? EmptyLun 6 Avr - 0:22

        { • • Les Grandes Lignes }

    NOM :
      Pryor : Pryor est le nom d'une petite famille française, vivant à Paris il y a de cela quelques années. Cette famille n'a rien de connue, n'est ni célèbre, ni riche. Disons que les membres de leur famille ne peuvent pas vraiment se vanter d'avoir marqué l'histoire, loin de là. On ne les voit pas sur les couvertures des magazines, ni sur les tapis rouges. Ils sont comme n'importe quelle autre famille de France. Depuis quelques années, les Pryor tiennent un service de traiteur dans lequel leurs enfants travaillent à l'adolescence. Il arrive que certains d'entre eux les aide également lorsqu'ils ont des contrats. Ce qui n'est pas rare : après tout, ils ont quand même bonne réputation dans le domaine gastronomique
      .

    PRÉNOM :
      Axel : Bien qu'Axel soit un prénom connu en France, Mme Pryor tenait absolument à ce que son premier fils le porte. Ayant eu un petit frère plus jeune, ce dernier mourut suite à une malformation des poumons. La jeune mère décida ainsi de rendre hommage à ce dernier, en appelant son premier fils du même prénom que celui de son petit frère.

    ÂGE :
      20 ans : C'est peur dire. Axel est encore jeune et pourtant il sent sur lui toute les responsabilités qu'apporte le fait d'être considéré comme un adulte. Enfin, ce n'est pas ce qu'il lui déplait puisqu'après tout, il a toujours aimé la liberté. Être majeur lui permet ainsi de faire à peu près ce qu'il veut sans qu'on l'embête.

    DATE & LIEU DE NAISSANCE :
      1er juillet 1989, Paris : C'est dans la ville lumière qu'Axel Jayden Pryor voit le jour. Le 1er juillet, le premier enfant de la famille nait dans un petit hôpital de Paris.

    QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X]






        { • • Étude approfondie }


    CARACTÈRE :
      Quel Charme et quelle présence sécurisante ! Assurément, Axel ne laisse pas indifférent. Calme, posé et équilibré, il est désireux de plaire et de faire plaisir. Pour cela d'ailleurs, il n'hésite pas à user d'armes redoutables : sourire, conciliation, tolérance, tact, diplomatie et même raffinement. Esthète et perfectionniste dans l'âme, il possède une nature scrupuleuse et se sent souvent des obligations familiales. Celles-ci le déterminent fortement, soucieux qu'il est de ne pas faire de peine à ses proches. Il allie sensibilité, émotivité, et intuition, et est habituellement courageux et déterminé. Pourtant, il lui arrive, face à l'hostilité ou lorsqu'il se sent incompris, de se replier sur lui-même. Il se réfugie alors dans des rêveries et des chimères. Bien sûr, il préfère les jeux de l'amour à ceux de la guerre. Il peut réaliser de grandes choses et s'investir dans des associations ou mouvements, à caractère humanitaire le plus souvent, politiques ou artistiques. Mais pour cela, il a besoin d'être stimulé par les autres, ses amis, ses proches. C'est ainsi qu'on peut le voir novateur dans l'âme, sur un fond quelque peu utopiste. Enfant, il ne faut pas abuser de sa sagesse en lui donnant trop de responsabilités, car entre le dévouement et l'abnégation il y a un pas à ne pas franchir... Mais faut il ne faut pas non plus le surprotéger car il pourrait dans ce cas prendre le chemin de l'irresponsabilité, de l'indolence et de la nonchalance...


    PHYSIQUE :
      Première chose à savoir, Axel est beau. Non, attendez, je me corrige ; Axel est en quelque sorte l’homme parfait. Non non non ! Ce n’est pas une question de goûts ! Axel est de ces garçons naturellement beau qui font craquer n’importe quelle fille, et ce même si vous préférez les petits blonds aux yeux bleus. Sérieusement… Vous passeriez à coté de ça ?

      Ha oui, ca et encore plus. Allons-y en détails… Enfin, avec le nécessaire. Je ne veux pas de crise cardiaque à la fin de cette description, huh ? Alors… Axel est à priori assez grand. Mesurant autour de 1m75, son poids s’équivaut très bien et il tient particulièrement à garder cette masse pour laquelle il a tellement travaillé. Et oui ! Pendant longtemps et encore aujourd’hui, à temps perdus, Axel s’entraîne afin de garder la forme et perdre les kilos en trop qu’il acquiert à cause de ses passes de gourmandises. Il atteint donc les 65 kilos facilement et compte bien rester ainsi. L’entraînement ne lui a pas servit à rien et on peut très facilement voir tous les efforts qu’il y a mit par les résultats que ces heures de dur labeur ont donné ; son corps est ainsi bien découpé, permettant donc de voir parfaitement ses abdominaux, qu’il se fait un plaisir à afficher lorsqu’il est en maillot de bain. Bah oui, faut bien être fier de son travail après tout ! Sa peau est légèrement bronzée et pourtant, ce n’est pas à cause qu’il passe beaucoup de temps dehors. Au contraire, son teint est naturellement hâlé de la sorte et à vrai dire, il ne s’en plaint pas. Il aime mieux avoir cette teinte plutôt que de se faire confondre avec la neige en hiver. Enfin, bien que son corps soit pratiquement parfait, il n’en est pas de moins pour son visage. Son expression, qui affiche des airs très virils, semble toujours très sérieuse, bien que Axel soit bien le contraire. Enfin, cela l’aide certainement à faire passer sa crédibilité lorsqu’il parle d’affaire et il n’est pas trop contre l’idée d’avoir l’air sérieux lorsqu’il ne sourit pas. Enfin, il a un visage comme tout le monde, un yeux, un nez et une bouche, mais cela ne l’empêche tout de même pas d’être étonnamment très charismatique. Ses yeux sont très difficiles à décrire. En fait, c’est peut-être la partie de son corps qu’il aime le moins, tout simplement parce qu’ils sont marrons. Marron ; c’est moche comme couleur. Pourquoi ? Parce que tout le monde ou presque ont les yeux marron. Axel aurait bien aimé avoir des yeux bleus ou verts, pour qu’on ait l’impression qu’ils scintillent constamment. Malgré tout, son regard est perçant et fait en sorte que si vous le regardez bien droit dans les yeux, vous ne pourrez jamais les oublier. Son nez est légèrement retroussé, mince et bien centré dans son visage. Enfin, rien de bien spécial. C’est un nez. Sa bouche quant à elle, est mince et affiche constamment un sourire qui ne semble jamais vouloir s’éteindre. Ses cheveux sont bruns foncés, tirant pratiquement sur le noir. Un peu foufou lorsqu’il se lève, il passe un temps énorme à les placer correctement, bien qu’il aimerait passer son temps à des choses plus utiles le matin lorsqu’il se lève. Enfin, il faut bien faire avec après tout. Mi-Longs, ils lui arrivent en dessous des oreilles et viennent lui chatouiller la nuque. Ils sont toujours très propres et en vérité, Axel est encore un gros bébé et aime bien qu’on joue avec…


HISTOIRE :
    Axel Jayden Pryor voit le jour dans la ville lumière, soit Paris, en France. Premier enfant d’une très grande famille, il vit très heureux. Ses parents n’étaient pas très riches, ni connus, n’avaient pas une grande maison, mais il aimait beaucoup sa famille. En fait, la solidarité qui existait entre les membres de la famille Pryor était telle que ni argent ni voiture de sport leur était nécessaire pour être heureux.

    Tout jeune, Axel sut devenir très indépendant. Ses parents étaient propriétaires et fondateurs d’un service de traiteur qui était très demandé un peu partout pour différentes occasions. Tout d’abord trop jeune pour pouvoir aider ses parents, Axel se fit garder par une nounou. Or, il trouvait toujours moyen d’inventer mille et un coup pour se divertir un peu, jusqu’à aller dans la fuite à travers les rues de Paris. Cela mettait toujours ses parents très en colère et rares sont les nounous qui ont su tenir le job plus d’une semaine. Le pauvre petit était un véritable monstre et ne cherchait qu’un peu d’attention. Apparemment, les moyens qu’il employait fonctionnaient, mais n’étaient peut-être pas les meilleurs.

    Vint plusieurs petits frères et sœurs dans sa famille, quelques années après lui. Il eut d’abord une sœur cadette, Kyrah, puis deux frères, Evan et Kyllian. Ce fut un plaisir pour notre petit ainé de s’occuper de ses frères et sœurs, d’autant plus que trois de plus à surveiller pour les nounous, avec le plus vieux qui entraîne les plus jeunes dans ses conneries, c’était toute une partie de plaisir ! Axel grandit en continuant de jouer les clowns, jusqu’au jour où il fut assez vieux pour accompagner ses parents lorsque tous les deux avaient des contrats pour des soirées. Indépendant et débrouillard, Axel sut très vite prendre main, ce qui fit le plus grand bonheur de ses parents. Mais tout chamboula, le soir où ils se rendirent à la réception donnée par les Daugherty, à l’occasion de la fête de leur fils aîné. C’était, sans aucun doute, le plus gros contrat que le service de traiteur reçu, mais également le plus désastreux. La fête allait de bon train et Axel n’avait pas trop de travail pour le moment. Il se permit ainsi de se promener dans la salle, observer les invités, admirant leurs belles tenues et la grâce qu’ils avaient. Les coups de minuits sonnèrent et la tragédie s’annonca : un incendie criminel se déclara dans le hall d’entrée et on dut évacuer les lieux. Malheureusement, la porte de sortie principale était en flamme et la panique s’empara de la salle. Axel aperçu au loin les deux sœurs Daugherty, cherchant désespéremment un moyen de sortir, prises entre tous ces invités qui s’affolaient. Prenant son courage à deux mains, Axel traversa la salle, alla chercher les deux jeunes filles et les fit sortir par la porte de service. Retrouvée, on les apporta aux ambulances et plus jamais Axel n’eut de nouvelles de cette famille.

    Les années passèrent et Axel devint un jeune adolescent. Avide de liberté, il quitta le nid familial à 16 ans pour voler de ses propres ailes. Le jeune homme trouva son bonheur dans la ville de New York, où il commenca sa vie d’adulte, ne désirant pas retourner à l’école arrivé à New York. Apprenant tout d’abord l’anglais, qu’il maitrisa rapidement, il chercha un boulot. Étant dans l’impossibilité de trouver un emploi stable, n’ayant pas son diplôme, Axel commenca à enchainer les petits boulots. C’est ainsi qu’il rencontra Austin Travers, un jeune homme dans la même situation que lui. Immédiatement, les deux adolescents sympatisèrent et Axel se lia d’amitié avec lui. Aujourd’hui, tous les deux travaille encore ensemble et forme un duo d’enfer ! Leur vie allait de bon train, jusqu’au jour où ils rencontrèrent une certaine Lena, cette dernière postulant pour le même boulot qu’eux. Les deux jeunes hommes décidèrent de prendre Lena sous leur aile, évitant de lui faire compétition pour ce job. Depuis, tous les trois habitent ensemble, et la vie continue… jusqu’au jour où Axel apercu Maya Daugherty à la télévision, cette dernière recherchant sa sœur… le seul indice qu’elle avait pour la retrouver était un médaillon que Sereyna porterait, identique au sien… Identique à celui de Lena..
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

a x e l :: got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: a x e l :: got it memorized ?   a x e l :: got it memorized ? EmptyLun 6 Avr - 1:11


        { • • Un jour mon prince viendra }


Partie Réservée aux Personnages Disney

    DESSIN ANIMÉ :[size]
      Anastasia - Suite à la révolution russe, Anastasia, fille du tsar de la Russie impériale, réussit à s'échapper du palais avec sa grand-mère, grâce à l'intervention d'un petit garçon nommé Dimitri. Cependant, un homme a juré de faire mourir toute la famille impériale; cet homme se nomme Raspoutine. Pour ce faire, il a vendu son âme pour pouvoir accomplir ses volontés. Après être sorties du palais, Raspoutine pense tenir la jeune fille, mais celui-ci se retrouve pris au piège d'un fleuve gelé et trouve la mort. Alors qu'elles tentaient de prendre la fuite en train, Anastasia et l'impératrice douairière Marie se retrouvent séparées. Mais celle-ci souhaite à tout prix retrouver sa petite-fille et est prête à verser dix millions de roubles à celui qui la retrouvera. Anya, une adolescente orpheline part de son orphelinat avec autour de son cou, un médaillon avec écrit "Ensemble à Paris", elle commence alors à chercher la solution pour s'y rendre. Elle rencontre alors un jeune homme, nommé Dimitri, et un ancien servant de la cour impériale, Vladimir (Vlad); ils sont tous deux hors-la-loi et vivent de petits vols à l'étallage ainsi que des faux-papiers. Mais ils voient, en Anya, la meilleure chance pour eux de tromper l'impératrice douairière Marie et de toucher la récompense; en effet, ils n'ont pu trouver la personne idéale malgré les nombreuses auditions qu'ils ont organisées. Mais Raspoutine n'a pas oublié; en effet celui-ci est prisonnier des limbes et ne peut en sortir qu'avec le reliquaire que lui a donné les forces du mal. C'est alors que son fidèle compagnon Bartok, une chauve-souris blanche et relativement peureuse, lui apporte le précieux objet de manière complètement fortuite. Ainsi commence le voyage périlleux vers Paris...


    • [size=11]PERSONNAGE INCARNÉ :

      [justify] Dimitri [Dimitri est un petit garçon travaillant pour les cuisines impériales. Grâce à lui, Anastasia et l’impératrice Marie purent s’enfuir de l’attaque du malfaisant Raspoutine. Des années plus tard, Dimitri veut toucher la récompense de l’impératrice Marie pour avoir retrouvée Anastasia. Dimitri passe des auditions pour trouver une fille qui ressemblera le plus à Anastasia et l’apporter à l’impératrice. Or, il fait la rencontre d’Anya, une orpheline. [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a x e l :: got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: a x e l :: got it memorized ?   a x e l :: got it memorized ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a x e l :: got it memorized ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: