Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina K. MacLeod

Irina K. MacLeod


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : allez savoir...

about you
Relationships:
conte incarné: Clochette | Peter Pan

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina EmptyLun 6 Avr - 19:06



    rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Kbmini

    • • IRINA KATHERIN MACLEOD
    vingt ans;
    do you need some pixie dust ?


          { • • Les Grandes Lignes}


    NOM : Mac Leod. Un nom très respecté en Russie, mon pays d'origine. Je n'en changerais pour rien au monde.
    PRÉNOM : Irina Katherin. Irina est un nom très répandu en Russie, j’ai d’ailleurs eu plusieurs amies se nommant ainsi. Katherin est moins répandu. Je ne suis même pas sûre que ce soit un prénom russe; enfin bref, le surnom que les gens me donnent est fondé sur mon deuxième prénom: Kat’.
    ÂGE : vingt ans et toutes mes dents.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : je suis née un 29 décembre 1989 en Bretagne.
    QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X]

          { • • Étude approfondie }


    CARACTÈRE :
    Irina a un caractère plutôt bien trempé. C’est une jalouse de première. Pas jalouse laïc -comme le dirait Gad Elmaleh - mais une jalouse, jalouse. Parfois elle peut faire des crises de jalousie telles que personnes n’ose l’approcher à moins d’un mètre. C’est quelque chose qu’elle essaye de contrôler et dont elle n’est pas vraiment très fière mais c’est dans sa nature et elle ne peut pas le changer alors elle se contente de vivre avec. Un autre point de la personnalité d’Irina, elle est extrêmement curieuse. C’est une vraie petite fouine qui fourre son nez partout, qui est toujours au courant des derniers potins et qui est toujours partante pour de nouvelles expériences. Certains voient ça comme un défaut et pensent que cela pourrait lui nuire mais elle adore ça et d’ailleurs, Tristan aussi. Irina est une jeune fille très maligne. Elle sait se débrouiller pour toujours obtenir ce qu’elle souhaite. Elle a tendance à se battre bec et ongles pour l’avoir et ne lâche l’affaire que lorsqu’elle est sûre de l’avoir obtenu. Un battement de cils par-là, une voix de velours par ici et c’est dans la poche.
    Irina est aussi une jeune femme très susceptible. Elle a tendance à se vexer très rapidement aussi Tristan aime beaucoup la taquiner pour la faire enrager. De vrais gosses ces deux-là.
    Irina aime bien faire la fête et la plupart du temps elle se rend aux soirées accompagnée de Tristan. C’est son meilleur ami depuis qu’ils sont tous petits et c’est également son petit-ami qu’elle adore. Elle ne le lâchera pour rien au monde.
    PHYSIQUE :
    Irina est une très jolie jeune femme. Elle n’est pas très grande mais elle s’en contente bien, et puis de toute façon, cela lui va très bien. Côté ligne, elle tente de la garder bien qu’elle soit déjà assez fine.
    Elle a de longs cheveux blonds qui lui retombent en cascade sur les épaules. Généralement, elle les garde détachés mais de temps en temps elle les attache en queue de cheval ou en chignon, ce qui lui va tout autant. Ses yeux ont la couleur de la mer près de laquelle elle est née; ils sont bleus tirant parfois vers le gris. Son regard est profond et envoûtant. Elle a une bouche assez fine qu’elle entretient presque compulsivement avec un baume spécifique. Elle a un sourire parfaitement entretenu aux dents impeccables et quand elle sourit, c’est toute sa bonne humeur qui se déverse dans la pièce. Elle a un nez fin et des pommettes bien dessinées qui se teintent de rose à la moindre émotions. Elle a de longues mains, fines et habiles dont elle sait très bien se servir.

          { • • Un jour mon prince viendra }


    Partie Réservée aux Personnages Disney

    DESSIN ANIMÉ : (nom+résumé)
    Peter Pan.
    « la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! »
    Vous connaissez ce jeune garçon qui vit au pays imaginaire, seul endroit ou personne ne vieillit ? C’est bien lui l’objet de notre discussion.
    Peter Pan est un jeune garçon qui ne veut absolument pas vieillir et devenir « une grande personne ». Il vit au pays imaginaire, entouré de ses acolytes les enfants perdus. Peter et ses amis passent leur journées à jouer ou a narguer l’affreux capitaine Crochet qu’ils traitent de « poisson pourri ». Malgré ses airs enfantins, Peter sait se montrer très sérieux quand il le faut. C’est un personnage très orgueilleux et égocentrique. Un soir qu’il est de visite dans le monde réel, à Londres plus précisément, Peter va rendre visite aux trois enfants Darling Wendy, Jean et Michel. A l’aide de la poussière de fée de sa meilleure amie la fée Clochette ainsi que de pensées heureuses il les fait s’envoler dans les airs et les emmène au pays imaginaire pays auquel les enfants ont toujours rêvé étant de grands fans de ce Peter. Pendant leur séjour, les trois enfants vont faire les connaissance des célèbres enfants perdus, se baigner avec les magnifiques sirènes, festoyer avec les Indiens et sauver Lily la Tigresse, fille du grand chef des Indiens. Et enfin, le plus intéressant de tout, ils triomphent sur le grand capitaine Crochet qui, pendant tout ce temps a été poursuivi par un crocodile plutôt affamé qui a avalé sa main et un réveil.
    PERSONNAGE INCARNÉ : (caractère + physique)
    Clochette.
    Cette petite fée a des traits de caractère très particuliers : amoureuse de Peter Pan, elle ne supporte pas que celui-ci porte son regard sur un sujet féminin, et encore moins qu'il s'y intéresse, or Peter, qui est un séducteur, passe son temps à essayer d'épater Wendy, ce qui énerve très profondément Clochette. James Barrie indique que comme toutes les fées, elle est parfois gentille, parfois méchante et elle est tellement petite qu’elle n’a de place que pour un seul sentiment à la fois. Cependant, Clochette est apte à jouer des tours. Elle ira donc dire aux Garçons Perdus que Peter leur demande de tuer une "Wendy à plumes". Il s'agit bien sûr de Wendy qui la suit tant bien que mal pour échapper à l'infâme Crochet. Elle profite de la naïveté des enfants pour blesser Wendy. Mais quand Peter les rejoint, il demande des explications aux Garçons Perdus, et il punit Clochette qui doit s’en aller pour toujours. Wendy prend la défense de la fée et Peter adoucit la sentence : Clochette ne sera punie que durant une semaine. Vous l'aurez donc compris, Clochette est jalouse, mais elle est aussi très colérique, et elle peut être méchante. Cependant Clochette n'hésite pas à boire le poison contenu dans de médicament de Peter Pan pour sauver ce dernier. Elle se traîne ensuite jusqu’à son lit où elle s’affaisse. Peter s’agenouilla tristement près de la petite chambre de Clo. La lumière de la petite fée pâlissait de minute en minute ; si elle venait à s’éteindre, ce serait pour toujours.
    Elle est aussi assez naïve et rancunière pour dévoiler à Crochet la cachette de Peter. Elle est fragile et sensible, se déplace très rapidement et, grâce à sa poudre, elle permet à Peter, aux enfants Darling et aux Garçons Perdus de voler.

    Clochette est, comme toutes les fées, toute petite. Elle est blonde et a toujours les cheveux attachés en un chignon parfait. Elle est très bien proportionnée même si, à un moment du dessin animé, on la voit se regarder dans un miroir être très étonnée de la largeur de ses hanches. Elle porte tout le temps sa petite robe bustier verte légèrement frangée en bas. Ses chaussures sont des ballerines, elles aussi vertes ornées de pompons argentés. Elle a de grandes ailes fines et diffuse une fine poussière dorée que l’on appelle « poussière de fée  » et qui permet de voler.

          { • • Les masques tombent }


    NOM/PSEUDO : SMARTIE'
    ÂGE : quatorze bougies sur le gâteau.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Par October dite Baber ou Jeannounettichounettechouchou.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Magnifique contexte, magnifique design... Comment ne pas tomber sous le charme ? Surtout quand on est une grande fan de Disney. Et puis en plus, Clochette est libre: le summum !
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irina K. MacLeod

Irina K. MacLeod


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : allez savoir...

about you
Relationships:
conte incarné: Clochette | Peter Pan

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina EmptyLun 6 Avr - 19:07


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    « Une enfance plutôt complexe »

    -Tu est sûre que tu ne veut pas essayer ?
    -Nan !
    -Mais si ! Allez c'est pas si difficile que ça ... Tu vas voir.
    -Nan je veux pas !

    Aujourd'hui, Irina a six ans. Ses parents veulent lui apprendre à nager au bord de la petite mare au fond du jardin.
    Irina affiche une mine boudeuse et déterminée. Elle n'ira pas nager aujourd'hui.

    -Allez ! Et après on ira ouvrir tes cadeaux !
    -Nan, je veux pas, je veux pas, je veux pas ! De toute façon j'ai pas à t'obéir, t'es pas ma mère !

    C'est le coup de grâce. Marcia, jeune mère adoptive d'Irina s'effondre. Irina avait tout juste six ans lorsqu'elle a prononcé ces mots. Elle ne mesurait pas les dégâts que de telles paroles peuvent causer sur une mère adoptive.

    Un jour de l'année précédente, Irina avait été arrachée de ses parents. Un détachement brutal, sans anesthésiant. Un soir, qu'elle sortait de l'école, ce fut un officier de gendarmerie qui vint la chercher. Elle avait trouver cela étrange. Elle avait toujours été habituée à trouver à la sortie des classes, un visage familier qu'elle courrait embrasser. Cette fois-ci, ni père, ni mère, juste cet officier. On la conduisit au poste de police le plus proche, là où l'on s'occuperai de son cas. Malgré son jeune âge, on jugea qu'il fallait dire à Irina la vérité. Elle avait de toute façon été élevée par ses parents pendant cinq et ne pouvait pas les oublier si facilement, pas comme les jeunes enfants d'un ou deux ans. On lui expliqua donc dans des termes faciles à comprendre pour une petite fille, la situation nouvelle dans laquelle elle se trouvait.
    Ce jour là, ses parents avaient voulu lui faire une surprise en venant tous deux la chercher à l'école. Ils avaient malheureusement été pris dans un accident de voiture sur l'autoroute. Cet accident qui impliquait un camion-remorque, une camionnette de livraison ainsi que quelques voitures avait fait environ six morts et dix blessés. Les parents d'Irina étaient morts sur le coup, frappés de plein fouet par le camion-remorque qui dérapait en voulant éviter la camionnette de livraison. On expliqua à Irina que ses parents étaient parti dans le ciel, là où ils pourraient être heureux et veiller sur leur petite fille pour toujours. Une seule larme glissait lentement sur la joue de la petite blonde, seule enfant dans ce commissariat rempli d'hommes et de femmes en uniforme. Dans un demi-souffle elle avait prononcé quelques mots que seule l'officier accroupi en face d'elle avait pu entendre: "...comme papy." Elle avait levé la tête au ciel ne pouvant distinguer que les crevasses du plafond. Un jour sa mère lui avait expliqué comment son papy était monté au ciel, lui aussi. Elle connaissait l'histoire. Elle savait ce qui l'attendait. Elle n'avait plus jamais revu son papy. Irina ne pleurait pas, elle avait appris à être forte. Ce trait de caractère, c'était sa mère qui lui avait transmis. Sa mère, Ivanna était une femme venue tout droit de Russie, son père Dimitri aussi d'ailleurs. Ce jeune couple avait emménagé en Bretagne, endroit qu'ils avaient trouvé calme et reposant, avec le souhait de former une vraie famille, loin de leurs propres problèmes. C'est donc ici qu'Irina était née, en Bretagne profonde entourée de l'amour de ses parents. Elle avait grandi et était devenue une petite fille parfaitement épanouie.
    Aujourd'hui, elle apprenait que cette vie là était terminée. Elle ne reverrai plus jamais ses parents. Dans son fort intérieur, son monde s'écroulait. Un torrent de larmes aurait voulu se déverser juste à ce moment mais Irina retenait ce torrent, elle devait être forte comme sa mère l'aurait voulu.

    Après avoir passé une semaine dans un orphelinat attaché au commissariat, on vint lui apprendre qu'elle serait bientôt envoyée dans une famille d'adoption qui l'aimerait et lui offrirait la vie qu'elle croyait avoir perdu. Le lendemain elle emménageait chez ces gens. Un couple aux allures de hippies qui avaient déjà adoptés six enfants.
    Deux jours plus tard, elle fut renvoyée à l'orphelinat. On avait appris que ce couple était impliqué dans une contrebande de vêtements de marque.
    Elle dût attendre encore trois semaines avant d'être placée dans la "bonne" famille. Un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants et qui aurait tout donné pour en avoir un. La petite Irina entra donc chez eux avec son lapin en peluche et ses jolies bouclettes blondes avec l'espoir de retrouver une vie à peu près normale.
    Les mois passaient et Irina était choyée comme aucun enfant. Ses parents l'aimaient et le lui montraient bien. Elle ne manquait de rien. Elle adorait ses nouveaux parents même si, au fond d'elle, ses véritables parents lui manquaient toujours. elle s'était fait des amis, avait appris à lire et à écrire et se débrouillait très bien.

    Nous voilà donc à ce fameux anniversaire de ses six ans. Elle avait pendant toute la journée, pensé à ses parents biologiques et on la sentait triste. Ses parents adoptifs avaient donc décidé de la distraire en lui apprenant à nager. Malheureusement, Irina n'était vraiment pas d'humeur et comme elle était du genre à décider elle-même et à dire ce qu'elle pense, ces mots que l'on pourrait qualifier d'affreux, lui échappèrent.
    A présent elle voyait Marcia, sa deuxième maman, à genoux en face d'elle, en pleurs. Depuis plus d'un an, Irina n'avait pas pleuré. A la vue de cette maman qu'elle avait blessée à contrecœur, elle tomba à terre et se mit elle aussi a pleurer comme une madeleine.

    -Pardon. Pardon maman. Je suis... m... méchante, je voulait pas... dire ça...

    Marcia prit sa fille dans ses bras et la cajola pendant quelques minutes. Elle pardonna Irina qui, elle le savait n'avait pas eu vraiment conscience de ses paroles lorsqu'elle les avait dites. Finalement, lorsque les deux, mère et fille, eurent séché leurs larmes, Marcia renonça à faire nager sa fille et elles s'en allèrent ouvrir les cadeaux.
    De cette journée est toujours resté un souvenir douloureux dans le cœur des deux femmes.


    JE pense devoir dire un petit mot à propos de la jalousie extrème dont peut faire preuve Irina de temps en temps. Comme vous le savez surement, Irina a emménagé en Amérique un an après son adoption. Et c'est une jour qu'elle sortait de l'école qu'elle se rendit compte d'une chose. Elle vit tousces parents venant chercher leurs enfants. Elle s'apperçut de la ressemblance qu'il y avait entre la petite Claire et sa mère, entre Luc et son père etc. Elle tourna ensuite la tête vers Marcia, sa propre dexuième maman. elle regarda ses cheveux qui étaient d'un roux élcatant, les compara à ses longues boucles blondes. Elle passa ensutie aux yeux noisette de Marcia, les siens étaient bleus, bleus comme la mer, bleus comme ceux d'Ivanna. Elle avait une petite fossette au menton que Marcia n'avait pas. A cet instant, un éclair de jalousie passa en elle. De la jalousie envers tous ses camarades qui avaient, eux, des parents qui leurs ressemblaient, qui avaient le même sang qu'eux. Elle aimait sa famille d'adoption. Ils lui avaient fourni une vie parfaite jusqu'à présent, ils l'avaient aimée et choyée mais ce qui lui manquait était une mère avec le mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux bleus et un père avec la même fossette au menton.
    A dix-neuf ans, elle quitta la concon familial. Elle aimait vraiment profondément sa famille et elle lui portait un trop grand respect pour la dénigrer mais elle se pensait faite piur une autre vie.
    C'est de là que vient sa jalousie légendaire. Ce petit éclair qui l'avait traversé à ce moment là avait déclenché un véritable ouragan. Une sorte d'effet papillon.



Dernière édition par Irina K. MacLeod le Mar 7 Avr - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Y. Tangerine

October Y. Tangerine


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: •• the little mermaid

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina EmptyLun 6 Avr - 19:11

    Marichou !
    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina EmptyLun 6 Avr - 19:28

Welcome!

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irina K. MacLeod

Irina K. MacLeod


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : allez savoir...

about you
Relationships:
conte incarné: Clochette | Peter Pan

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina EmptyMar 7 Avr - 21:25



    Il me semble avoir fini. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina EmptyMar 7 Avr - 21:35

Rien à redire !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina   rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur | Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is colder than death | Irina
» Irina s'envole pendant quelques jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: