Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyLun 6 Avr - 21:39

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Gfhigo Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Ghkghk Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Gjfoh

• • Abgail June Stewart


        { • • Les Grandes Lignes }


NOM : S
PRÉNOM : Abigail June
ÂGE : 20
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Shanghai le 15 juin 1989
QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X]


        { • • Étude approfondie }


CARACTÈRE :
Forte déterminée. Voila deux mot qui décrive assez bien Abigail. Il est vrai qu'elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie, et comment y parvenir. Il lui est parfois arrivé de se mettre dans des situations périlleuse, mais a toujours su s'en tirer la tête haute. Elle ne suit que ses règle et déteste qu'on lui ordonne quelque chose. Loin d'être égoïste, elle a juste du mal a comprendre comment elle peut faire une chose a la place de quelqu'un d'autre. Ce qui en agace plus d'un. Mais ne vous y trompez pas, elle est loin d'etre froide et distante et se sent concernée dans bien des choses. Surtout lorsqu'il s'agit de ses proches. Elle est prête a tout pour les aider surtout lorsqu'ils ne le demandent pas forcément. La encore, les conflits viennent de là. Mais allez savoir comment Abigail arrive e calmer le jeu. Surement sa joie de vivre qui l'emporte. Espiègle drole et surtout maladroite, elle est tout de même quelqu'un que l'on apprécie et avec qui on aime sortir. Et elle aime sortir! Faire la fête s'amuser, elle adore. Surtout lorsqu'elle peu faire le mur. Une vraie Rebelle cette Aby!
PHYSIQUE :
Grande, mince, et une peau claire...bien que parfois bronzé. Abiigail n'a rien a envier aux autres mannequin qui peuple la ville, loin de là. Elle pourrait même en devenir une mannequin, mais puisqu'elle ne fait que rarement ce qu'on lui dit... elle préfère donc entretenir son corps et ne pas étaler ses atouts. Mais elle en prend soin puisqu'elle cours tous les matins et qu'elle entretien ses beau cheveux brun. Elle aime les avoir un peu emmellés, bien qu'il lui arrive de les coiffer quand elle sort. Elle a de magnifique yeux bleu qu'elle aime faire ressortir. Elle a beau etre magnifique et très féminine, elle a tendance a jouer les garçon manqué. Elle s'habille simplement, et ose parfois une robe d'été, même si c'est souvent a contre coeur.
HISTOIRE :
-Dit, Dit papa, c'est qui cette grand Dame en bleu dans la mer?
Telles ont été les premières parole de Abigail lorsqu'elle arriva a New-York. Elles étaient adressé a son père. Il lui dit que c'était la Statue de la Liberté. Aby n'y comprit rien. Mais elle n'en avait que faire. Elle était comme fasciné par cette immense ville si différente de Shanghai ou elle avait jusqu'a présent grandit

        { • • Un jour mon prince viendra }


Partie Réservée aux Personnages Disney

DESSIN ANIMÉ :
MULAN

Mulan habite dans un petit village. Son père est un ancien soldat de l’Armée Impériale.
Lorsque les Huns envahissent son pays, elle prend la place de son père, se déguise en garçon et décide de rejoindre l’Armée Impériale pour apprendre à se battre.
Mulan sert sous les ordres du capitaine Shang et devient l’amie des soldats Ling Yao et Chen Po.
MulanElle devient rapidement un très bon soldat grâce à ses compagnons :
Mushu, le dragon – qui veut restaurer l’honneur de ses ancêtres
Cri-Kee, le criquet – qui lui a été donné par sa grand-mère
Et Khan, le cheval.
Puis, c’est le moment de combattre le terrible chef des Huns, Shan Yu.
Pour stopper l’avancée des Huns, elle provoque une avalanche mais est blessée lors de la bataille.
MulanC’est alors qu’on découvre sa véritable identité et elle est obligée de quitter l’Armée Impériale sur le champ.
Mais Shan Yu n’est pas mort et complote pour tuer l’Empereur.
Mulan arrive à déjouer le complot et sauve ainsi l’honneur de sa famille.
PERSONNAGE INCARNÉ :
MULAN




        { • • Les masques tombent }


NOM/PSEUDO :Crazy-Bidule ou Zorette
ÂGE :1*
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Par the Island
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ?Il est super, et l'idée est vraiment bien trouvé Very Happy
CODE :
Spoiler:

Juste, que je pourrais finir ma fiche que Jeudi, voila Very Happy Bisous bisous


Dernière édition par Abigail June Stewart le Sam 11 Avr - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Y. Tangerine

October Y. Tangerine


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: •• the little mermaid

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyLun 6 Avr - 22:07

    Welcome Smile

    Bonne chance pour la fin de ta fiche, mais à ta place je me dépêcherai car il y a déjà une autre Irina qui a débuté la sienne (et qui l'a même bien entamée, en passant).

    Warning, le mot de passe est incorrect !

    Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:25

Mercii, je me dépêche Wink
Ah bon? Le mot de passe est incorrect? scratch
Flute, c'est pourtant lui que j'ai vu .... bref, je file rattraper cette erreure
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:37

Désolé du double poste, j'ai vu la présentation de l'autre Irina, elle a déja fini donc, je change d'avatar .... J'espère que ca ne pose aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:38

Non ^^ j'allais justement te le dire ^^

Désolé pour toi ^^ Esperant que tu retrouve ton bohneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:46

Emma Watson ou Adriana Lima sont-elles prise?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:50

Non elles ne sont pas prises
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:51

D'accord, alors je m'en empare ( Mouhahaha)
Bref, juste, je n'est trouvé que ce code moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:55

Regarde bien y'en a un autre bien caché.

Si c'est un personnage inventé, et un disney, faudra que tu fasses aussi les autres pvs xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMar 7 Avr - 21:59

Ben .... je n'ai aucune idée de qui je pourrais prendre comme Disney .... Et puis, je croit pas qu'il y en ai .... quoi que .....
Rah, c'est pour ca, faut que je regarde mieux, ( je doit etre miope peut etre? )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMer 8 Avr - 14:05

Juste pour savoir, c'est celui la le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMer 8 Avr - 14:07

    non
    cherches encore un peu Wink
    indice ?
    c'est en anglais =)
    bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Abigail June Stewart

Abigail June Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMer 8 Avr - 14:12

Z'êtes des sadique xD
Non, je doit etre myope. Sur je suis Myope, enfin j'ai une idée, mais je suis pas sur
Attend je montre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) EmptyMer 8 Avr - 14:14

    nah malheureusement
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty
MessageSujet: Re: Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )   Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail J. Stewart dites .... Mulan ( tadam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • under construction-
Sauter vers: