Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • • répartition des tâches

Aller en bas 
+4
Eleanor M. Tomany
Rain L. Mason
Devan C. Avery
Evely S. Cartwright
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evely S. Cartwright

Evely S. Cartwright


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:02

    haaa superbe je comprends =D
    je vais faire ca ... demain soir ^^
    en revenant des cours Smile
    vous pourrez me dire comment de posts vous aurez besoin dans votre conte ? ^^

    EDIT : le header, vous les voyez comment ? est-il de la bonne taille ?
    car sur mon pc, il est correct, mais sur mon portable, l'est trop petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Tomany

Eleanor M. Tomany


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:06


    Pour moi c'est 6 ; la mienne, le prince, les marraines et maléfice.

    Hum, forcément, je pourrai pas faire mes pv dans l'immédiat. Demain j'ai un vidéo à finir d'urgence pour jeudi ( vais marcher des kiiiiilomètres T_T ), mardi j'ai le dentiste et un VACCIN pale affraid , mercredi je me fais couper les cheveux et je garde, jeudi je pars et je reviens que dimanche. Mais à temps perdu j'avancerai, sinon en revenant, vu que je vais avoir seulement ça, du temps libre, rendue là. Rolling Eyes Faisait longtemps que j'avais pas été occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Admin
Once upon a time


Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:19

    d'accord, alors je t'en ferai 6 Smile
    et ne t'en fait pas pour tes absences ^^
    c'est comprenable quoi Razz
    l'important c'est que tu t'amuses nah
    et puis on va t'attendre, on est pas méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumactif.org
Eleanor M. Tomany

Eleanor M. Tomany


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:24


    Oh, pour le header, il est franchement trop petit, mais ils le sont tous, donc c'est bon. Razz Un truc ; la plupart sont au format 1280 maintenant plutôt que 1024. M'enfin, trop petit pour moi quand même, mais détail, la majorité des écrans y arrivent. x)

    Ouais bon, m'amuser, j'suis pas trop certaine. Jusqu'à jeudi je me fais martyriser et samedi soir je sais trop bien que je vais encore paniquer sur la scène et que je vais déparler. --" Mais bon. J'ai pas mal plus hâte à dans 17-18 jours pour Granby & Montréal. What a Face

    Ohh, vous pouvez avancer même si je suis pas là, hein. ^^ Je sais que je suis indispensable, mais là... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Admin
Once upon a time


Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:38

    mdr, j'avoue que les vaccins xD ouch !
    j'ai refusé le mien en secondaire 3, celui contre la maladie avec la rouille làaa xD
    faudrait que j'aille le prendre d'ailleurs ¬¬

    pour secondaire en spectacle ? c'est ca ? xD
    me semble que j'ai lu ca tout à l'heure =)
    c'est trop bien ce spectacle ^^ je l'ai fait cette année, y'a un mois ptet ^^
    j'étais hors-concours, c'était pas trop stressant quoi xD
    mais bon, bonne chance =D

    nah mais on ouvrira pas sans toi hé xD
    et puis, enfin, je sais pas quand est-ce que le fo' sera prêt x)
    on avance déjà super vite, mais avec les cours, je risque d'être retardée un peu ^^
    enfin, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumactif.org
Eleanor M. Tomany

Eleanor M. Tomany


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:42


    Voui, c'est sûr que la fin de semaine ça va mieux.

    Ouaip, Secondaire en Spectacle. On a gagné ici, nous et des filles qui dansent, donc on s'en va en semi-finale. Et si on réussit à gagner à Baie-Comeau, on va à Ste-Hyacinte. Rolling Eyes Let's go, on s'isole au fond d'un rang là où ça sent le purin. --" Mais bon. xD

    Loll, je m'étais pas présentée non plus à celui du tétanos. Ma mère a failli m'arracher la tête parce qu'elle savait que j'avais pas oublié pour vrai. Deux semaines plus tard l'infirmière m'a appelée et j'ai dû aller le prendre. --" Et demain c'est la 3e dose du VPH. Bref, du plaisir à n'en plus finir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Admin
Once upon a time


Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:47

    mdrr
    bah bonne chance hein ^^
    tu vas ptet voir une fille que j'connais alors =D
    Laurence Brouillette, elle chante superbement bien Wink
    c'est elle qui a gagné dans notre école x)
    loll, j'habitais à st-hyacinthe avant xD blahh, tu parles que c'est isolé xD
    encore pire, j'ai déjà habité à Ste-Madeleine aussi xDD
    J'ai vécu dans tous les pires trous du coin xD

    Moi je crois que je l'ai dit à ma mère
    Mais qu'elle m'a fait : bah c'est ton problème x)
    du coup, l'infirmière m'a jamais rappelé xD
    j'ai horreur des vaccins ¬¬ en début janvier, j'ai du aller à l'hopital, j'te laisses imaginer ma tête quand ils m'ont dit qu'ils devraient me faire prendre une prise de sang xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumactif.org
Eleanor M. Tomany

Eleanor M. Tomany


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 5:00


    Prise de sang, je m'évanouirais direct. o_o Le pire c'est qu'avant de recevoir le vaccin pour la méningite, j'adorais ça. xD Je me serais faite piquer tous les jours. Maintenant, je fais des crises de panique et ça prend dix minutes avant que l'infirmière puisse me piquer. En 5e année fallait que mon père me retienne parce que j'essayais de la frapper. xD Fais des crises de panique en voiture aussi. Rolling Eyes Depuis l'accident. Bref.

    Ohh, crois-moi, t'as pas vécu dans un trou tant que t'as pas vécu à Fermont. La cantine ouvre de octobre à avril, donc on peut pas manger de poutine durant l'été, à part au McDonald dans la ville d'à côté, mais c'est en anglais et c'est pas mangeable. Le seul autre restaurant ici... la dernière fois que j'ai mangé une poutine là, je l'ai vomie. 4 fois. >.> Bon, y'avait pas mal de vodka avec, mais quand même. xD On a un film par semaine au cinéma, une représentation anglaise & une française le vendredi soir. On a deux magasins de vêtements : Vagabond et un pour enfants. On a un Metro Coop où tout coûte le double d'ailleurs, donc on fait notre épicerie en anglais aussi. Et le prix du gaz est redescendu mais on a toppé le 1,50. --" C'est l'horreur.

    Remarque que pour aller à Granby l'été dernier, tout le long de la route je respirais par la bouche et je manquais presque vomir. mais une fois là, ça sentait super bon. Smile

    Au moins c'est pas moi qui chante. xD Si elle chante si bien, j'espère qu'elle est le vendredi. x) Comme ça on va avoir plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:20

Le header je le vois plus petit xD enfin c ptet internet explorer la cause
Sinon je tiens à préciser, que ma sinusite allergique est revenu, donc je ne sais pas si je serais d'une grande utilité pendant les jours qu''y viennent >.<
Heureusement que j'ai terminé les catego avant qu'elle arrive xD
Désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Cartwright

Evely S. Cartwright


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:00

    ohhh ma pauvre coupette =(
    soignes-toi bien ^^ on prends le forum en charge ^^
    t'en fais pas pour rien

    ( j'ai pas le temps de passer sur msn ce matin, trop de trucs à préparer
    et on se croisera surement pas ce soir à cause de mon audition ¬¬
    alors on se voit vendredi j'ai congé en plus =D bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:01

Non mais t'inquietes pas, le forum sa m'occupe...
J'arrive pas a dormir de toute facon
J'en fais de temps en temps, du moment que je restes pas trois heures pour pas accentuer le truc xD
Mais j'en ai sérieusement marre, l'allerguologue va m'entendre le 1er Avril, je vais porté plainte xDD

Beh sinon on se croisera peut être pendant la semaine, je trouve que maintenant on se croise presque chaque soir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • répartition des tâches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • répartition des tâches   • • répartition des tâches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • répartition des tâches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: • • les oubliettes-
Sauter vers: