Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaylee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylee M. Reynolds

Kaylee M. Reynolds


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Kaylee Empty
MessageSujet: Kaylee   Kaylee EmptyMar 7 Avr - 17:33

Kaylee Thumb_12 Kaylee Thumb_09 Kaylee Thumb_01

• • Reynolds Kaylee Meagan


        { • • Les Grandes Lignes }


NOM : Reynolds
PRÉNOM : Kaylee Meagan
ÂGE : 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 décembre à Los Angeles
QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X]



        { • • Étude approfondie }


CARACTÈRE :
Le caractère de Miss Reynolds peut se définir en plusieurs points. Nous allons essayer de parler d'elle, que ce soit ses bons comme ses mauvais côtés. En effet, tout le monde possède des qualités comme des défauts non ? Et bien, Kaylee également, soyez en sur.
Espiègle, La petite brunette est donc vive et malicieuse mais sans méchanceté puisqu'elle est incapable de ça étant plutôt de nature gentille peut être trop parfois même. Ce mot est généralement utilisé en ce qui concerne les enfants. Kaylee quant à elle, on dirait parfois qu'elle n'a jamais vraiment grandi, elle est resté avec cette âme de gosse. Elle peut donc vous surprendre à tout moment avec des plaisanteries qui ne sont peut être pas de votre goût. Enjouée, ce mot va de paire avec le précédent d'ailleurs. La demoiselle adore passée du bon temps, s'amuser, faire la fête, sortir tout simplement. Le jour ou elle se mettra à pleurer à être peiner ... on pourrait même croire que la fin du monde est proche. Pour le moment, elle aime simplement profiter de sa jeunesse, tant qu'elle le peut encore. Neutre, mais que vient faire ce mot dans une description au niveau du caractère ? En fait, la brunette à peau matte n'apprécie pas les disputes, elle reste plutôt en retrait dès qu'il y en a. Enfin, ça c'est quand elle joue sa timide. Dans les autres cas, elle montre ses oppositions, ses désaccords, et surtout se place entre les deux camps qui si déteste. Se retrouver entre les gens qu'elles aiment, elle connait et ne souhaiterait à personne une telle situation. Naïve, elle l'est plus que tout autre. On pourrait lui faire croire ce que l'on voudrait, comme à une enfant de 5 ans peut être. Mais, parfois, elle se rebelle, il ne faut pas non plus la prendre pour ce qu'elle n'est pas, une abruti. En effet, la demoiselle est très intelligente. Durant son enfance, elle obtenait les meilleures notes en classe et cette habitude n'a pas changé. Pourtant, elle a toujours refusé préférant resté "normal". Ses proches ont toujours été fières d'elle à ce sujet là tellement elle est du genre cultivé. La Vivacité d'esprit est aussi un de ses traits de caractère les plus importants. En effet, elle réfléchie très vite et a toujours été en avance dans son enfance. Elle est aussi quelqu'un de courageuse, prête à tout pour réussir à se lancer tête baissé dans le front même si ça peut être considéré comme dangereux.

Sa tendance naturelle à s'intérioriser est en effet très grande. Cette tendance est le plus souvent amplifiée par l'exposition précoce à des difficultés soit familiales, soit sociales, qui lui ont un peu privée de sa fraîcheur et lui ont appris que toute parole n'était pas bonne à dire. De ce fait, elle éprouve beaucoup de peine à exprimer ses pensées et ses désirs.
Elle refuse l'illusion : sa façon d'être concrète, c'est avant tout d'être lucide. Elle sait mettre sa réflexion au service de son ambition. Sa force réside précisément dans son détachement. Il y a toujours une distance entre elle et ce qu'elle vit, entre elle et ce qu'elle désire. D'où sa lucidité - et aussi sa frustration.
Elle a le goût de la fortitude morale , et elle ne supporte pas faible ni même vulnérable. C'est sa façon à elle de s'imposer une discipline, souvent dans la rigueur et dans la raideur.
Elle réunit en sa personne un grand nombre de qualités humaines. On doit la compter parmi les meilleures citoyennes du monde. Son honnêteté est sans faille, sa générosité n'a pratiquement pas d'égale. Elle a le sens profond du devoir. Bien souvent elle fait plus que ce qui est attendu d'elle, dans un domaine ou dans un autre.
On peut toujours compter sur elle, car vous n'a qu'une parole et sait faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en elle une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Enfin, vous êtes un modèle de dévouement et de serviabilité.
Tout ce qui touche à la justice l'intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice la révolte. Durant toute sa vie, elle ne cesse de mener une guerre sans merci contre les injustices, sociales ou autres, contre la famine, l'hypocrisie, l'intolérance, l'autoritarisme, la mauvaise foi, contre l'exploitation de l'homme par l'homme. D'aucuns la prendraient volontiers pour une idéaliste, parfois pour une utopiste. Cependant, comme le monde est depuis toujours monde, c'est-à-dire plein d'injustices et de méchancetés, il n'est pas malaisé de l'imaginer perpétuellement mécontente et inquiète.
Son plus grand défaut est sans conteste son esprit de critique exacerbé . Sa langue, elle l'utilise souvent comme une épée acérée pour combattre tous les travers imaginables du genre humain. Elle trouve toujours à redire à tout. Ses remarques sont brutales, acerbes, et ses critiques se révèlent d'une rare causticité.

PHYSIQUE :
Kaylee est de taille plutôt moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle mesure 1m65. Quant à son poids, il est plutôt proportionné à sa taille donc, elle n'est pas de nature grosse. Elle fait plutôt fine. Est ce due à sa marche quotidienne ou au régime qu'elle s'efforce de faire assez fréquemment ? Même si elle n'est pas obèse, elle fait énormément attention à elle, et à son poids, ce qui peut en agacer certains.
Son visage est plutôt ovale. Sa peau quant à elle, est matte ce qui laisse penser qu'elle n'est pas originaire des Etats Unis. Même si elle y est née, ses parents ne sont pas Américains comme l'on s'en doute. Ses lèvres sont petites et fines souvent agrémenté d'un brillant à lèvres ou de rouge à lèvres, ça dépend. Quant à ses joueds, elles sont légèrement rosés. Ses yeux sont de couleurs marrons tout comme ses cheveux qui tirent vers le noirs. D'ailleurs, ceux ci ont de temps de temps des mèches de plus clairs comme un blond ou un roux.
Son style vestimentaire est très porté sur la mode même si le principal pour elle est d'être bien dans ses habits. Elle adore utiliser des accessoires et ne manque pas un moment pour en acheter de nouveaux. Que ce soit des ceintures, des écharpes, foulards, lunettes et tous ces trucs qui pourraient paraître futile pour beaucoup de gens. Pour finir, sa garde robe est immense et, elle a une quantité énormes de paires de chaussures.

HISTOIRE :
Chapitre 1 : Rencontre coup de foudre :

Pour parler de Miss Reynolds, il est d'abord préférable de commencer par le début, c'est à dire par le coup de foudre entre ses parents. C'était lors d'un bal costumés. Il se sont d'abord aimé caractériellement avant de découvrir le physique de leur compagnon quelques jours après cette sortie. Pourtant, c'était leur seule et unique sortie, enfin, pour l'instant tout du moins.
Quelques mois plus tard, Elena était invité à une fête mais, elle hésita un long moment avant de s'y rendre. Ce qui la rebutait ? Le fait qu'elle ne connaissait personne, disons qu'elle avait peur de s'ennuyer. Jason quand à lui, était à cet instant l'animaeur de la soirée. C'est ainsi qu'ils purent se revoir malgré la famille de ce dernier. En effet, ce que j'ai omis de dire, c'est que le père de celui ci était contre leur relation puisque ce qu'il voulait, c'était casé son fils avec la femme qu'il voulait. Mais, de nature à ne pas se laisser faire, il commença à sortir avec elle en cachette. Au bout de quelques temps, il ne pu garder cette relation secrete puisque Elena tomba enceinte. Il du avouer cela à sa famille qui contraint et forcé durent organisé le mariage à la suite.

Chapitre 2 : Arrivée de Kaylee :

Elena & Jason se marièrent donc rapidement pour être pret afin d'accueillir leur enfant ensemble dans la joie et l'amour. Ils ne voulaient pas savoir le sexe de leur bébé préférant que ce soit la surprise. Ils durent donc réfélchir ensemble à un nom pour leur futur enfant.

    Elena - Il faut y penser ... Disons que je choisis le nom d'un garçon et toi d'une fille, ça te va ?
    Jason - Oui, c'est parfait, alors, ça sera soit Kaylee soit Kailcey, je sais, ça se ressemble, mais j'adore.
    Elena - Je suppose que je devrais trancher ? Et bien, je préfère Kaylee. Quant à moi, j'ai un coup de coeur pour Melvin, ça te convient ?
    Jason - Tout me va ma chérie.


Et voilà, le sujet était donc clos, il ne restait que à attendre l'arrivée de l'enfant ce qui ne tarda pas. Les futures parents étaient donc près à accueillir leur progéniture. Le 18 décembre, 8h, Elena fut prise de douloureuses contractions et perdit également les eaux, il était donc tant de partir pour la clinique. Jason paniquait d'ailleurs pas mal durant tout le trajet. Arrivée à destination, elle fut prise en salle de travail et pourtant, l'accouchement ne débuta que 24h plus tard ou du moins, il dura tout ce temps là.

    Sage Femme - - Allez Madame, je vois une tête. allez y.
    Jason - Vas y ma chérie !! Je t'aime, je suis de tout cœur avec toi.
    Sage - Femme - Comment compter vous appeler le bébé ?
    Jason - Kaylee pour une fille et, Melvin pour un garçon.
    Sage - Femme - Et bien, ce sera une petite Kaylee dans ce cas.


A cet instant, on pouvait pensé que l'accouchement était terminé mais, ce fut une fausse joie. En effet, un autre bébé était caché et les médecins avaient donc ignorés que des jumeaux étaient attendu.

    Sage Femme - - Et, attendez, il yen a un second. Une autre fille.


Malheureusement, c'est à cet instant que l'histoire se compliqua. Le jour qui était sencé être le plus beau de la vie des Reynolds fut le pire probablement. En effet, Elena & l'autre enfant moururent à la fin, pas super ça non .
Jason se retrouva donc seule à élever sa fille. Il aurait pu se marier avec sa prétendante mais, dans sa culture une personne ne doit se marier qu'une seule fois. Même après la mort de son père, il refusa donc de trahir son honneur et prit même la relève de son job dans un brillant cabinet d'avocats.

Chapitre 3 : Enfance de miss Reynolds :

On ne peut pas dire qu'elle manqua de choses dans sa vie, une petite princesse si on peut dire ça. Elle demandait, elle obtenait.

    Kaylee - - Papa, ma meilleure amie Myléna, elle a eu un nouveau vélo et, je veux le même, il est rose.
    Jason - Bien sur la chérie, je t'en achèterais un demain sans faute, et un encore plus beau.


Le lendemain, elle avait ce qu'elle voulait et pouvait donc en profiter avec sa grande amie. Disons qu'elle avait donc eu l'habitude de demander puisqu'elle recevait trop facilement.

Chapitre 4 : ça ne lui a pas servit de leçon :

Tout comme son père avant, il voulait que sa fille épouse l'homme qu'il avait choisi, un type qu'il connaissait, étant de la même religion qu'eux. Il était hors de question que son héritière s'éprenne d'un gars tant différents d'eux. et pourtant, en un regard, ce fut le coup de foudre pour un jeune américain très très mignon. Elle commença à sortir avec lui en cachette malgré les représailles de sa meilleure amie qui jouait parfois le rôle d'une mère avec elle. En plus, il bossait pour un gars ingrat qui voulait seulement déposséder les Reynolds autant dire que les conditions n'étaient pas propice à une belle relation amoureuse.

    Jason - - Ma chérie, je t'ai trouvé l'homme parfait, il s'agit de Kelyan.
    Kaylee - Mais, papa, tu ne peux pas me faire ça. Ecoute, j'en aime un autre et, je suis désolé mais, ce n'est pas ce dont tu voulais pour moi.


Il accepta donc l'amoureux de sa fille quand ce dernier le sauva de la faillite. Depuis, il se trouve très sympathique avec le jeune américain.

Chapitre 5 : Et la vie continue :

Kaylee & Matthew filent à présent le parfait amour. D'ailleurs, il compte bien la demander en mariage maintenant mais, est ce que la petite brunette se sent prête ? De plus il y a peu, elle est tombée enceinte et a avorter avant de lui en parler. Pas sur que cette cachotterie plaise à son copain.[list][list][list]


Dernière édition par Kaylee M. Reynolds le Mer 8 Avr - 20:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee M. Reynolds

Kaylee M. Reynolds


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Kaylee   Kaylee EmptyMar 7 Avr - 17:33

        { • • Un jour mon prince viendra }


Partie Réservée aux Personnages Disney

DESSIN ANIMÉ : (nom+résumé) Pocahontas, une légende indienne.
Pocahontas, fille d'un grand chef indien, sympathise avec John Smith, un Britannique venu coloniser le « Nouveau Monde ».
Le gouverneur Ratcliffe n'est venu en Virginie que pour chercher de l'or, mais n'en trouve pas à son grand désespoir. John Smith et Pocahontas tentent d'éviter la guerre entre les colons et les indiens. John Smith est condamné à mort par les indiens qui l'accusent d'avoir tué le guerrier Kocoum. En réalité, Kocoum a été tué par un jeune marin, Thomas, qui voulait défendre son capitaine.
Pocahontas, grâce aux conseils de Grand-mère Feuillage (Grand-mère Saule au Québec) l'esprit des arbres, réussira à arrêter la guerre mais n'empêchera pas Ratcliffe de blesser John Smith. Ils seront alors séparés.

Pocahontas était la fille de Powhatan, le puissant chef d'une trentaine de tribus d'Indiens Algonquin. Elle serait née vers 1595 de l'une des nombreuses épouses de Powhatan.

Pocahontas a probablement vu les hommes blancs pour la première fois en mai 1607 quand les Anglais ont débarqué à Jamestown. Celui qu'elle trouva le plus aimable était le Capitaine John Smith. La première rencontre de Pocahontas et de John Smith est une histoire légendaire, romanesque (si elle n'est pas entièrement inventée par Smith). Le 29 décembre 1607 il conduisait une partie de chasse et de reconnaissance quand il fut fait prisonnier par Opechancanough, frère de Powhatan. Plusieurs jours plus tard, il fut amené à la résidence officielle de Powhatan à Werowocomoco, qui était à 12 miles de Jamestown. Selon Smith, il a d'abord été bien reçu par le grand chef qui a offert une fête. Puis il a été empoigné et étendu de force sur deux grandes pierres plates. Les Indiens se sont tenus au-dessus de lui avec des bâtons prêts à le battre à mort. Soudain une petite fille Indienne arriva précipitamment prit la "tête de Smith dans ses bras, s'est étendue sur son corps pour le sauver de la mort…".

PERSONNAGE INCARNÉ : (caractère + physique)

Pocahontas est vraiment une fille gentille sympatique, parfois avec certains comportement enfantin comme quand elle renverse le canot de sa meilleure amie et qu'elle s'amuse avec elle dans l'eau. Elle est donc quelqu'un d'enjoué, quelques fois un peu naïve qui a souvent besoin de conseils de la part de grand mère feuillage. Elle est de nature très souriante et si un jour, elle venait à pleurer la fin du monde serait probablement proche.

Pocahontas est une jeune indienne à la peau bien matte (normal pour ses origines) avec de long cheveux de couleurs noirs et des yeux dans les mêmes tons. Elle est très joli il faut l'avouer. Question vestimentaire, ben vivant dans un monde non civilisé, une tenue d'indienne est de mise avec pas grand chose sur elle. C'est tout construit avec son environnement.

        { • • Les masques tombent }


NOM/PSEUDO : .Lucky_Dream ♥️
ÂGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Je ne sais plus. J'ai fais une demande de partenariat mais avant ça ...
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? GENIAL surtout pour la fan de Disney que je suis.
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Kaylee M. Reynolds le Mer 8 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Kaylee   Kaylee EmptyMar 7 Avr - 18:45

Bienvenue!

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
hayato j. yajima

hayato j. yajima


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34

Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Kaylee   Kaylee EmptyMar 7 Avr - 19:30

Bienvenue ^^
Bon Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee M. Reynolds

Kaylee M. Reynolds


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Kaylee   Kaylee EmptyMer 8 Avr - 20:50

  • Voilà, je pense avoir terminée. Désolé, elle est loin d'être top.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Kaylee   Kaylee EmptyMer 8 Avr - 21:06

Rien à redire à part validée^^

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Kaylee   Kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: