Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jenny M. Coleman ( Finish. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny M. Coleman

Jenny M. Coleman


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Jenny M. Coleman ( Finish. ) Empty
MessageSujet: Jenny M. Coleman ( Finish. )   Jenny M. Coleman ( Finish. ) EmptyMar 7 Avr - 22:34

Jenny M. Coleman ( Finish. ) Iconselenagomezbela45 Jenny M. Coleman ( Finish. ) Iconselenagomezbela40 Jenny M. Coleman ( Finish. ) Iconselenagomezbela48
• • Jenny Maelys Coleman





        { • • Les Grandes Lignes }




  • NOM : Coleman.
    PRÉNOM : Jenny Maelys
    ÂGE : 16 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 aout 1992 dans une des belles histoires de Disney , Hzrcule. Un monde magique ou notre belle Jenny a grandit. Passer de ce monde si magique et feerique a une vie New Yorkaise va etre une drole d'experience qui se revelera la plus belle de toute sa vie. )
    QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X] ( Mais au fond , dans le coeur elle est aussi une jeune adolescente de 16 ans qui va decouvir que la vraie vie et de loin beaucoup plus belle et merveilleuse que le monde des contes de fées ... )





        { • • Étude approfondie }




  • CARACTÈRE : La princesse de comte de fées ancré dans son personnage de jeune déesse est au fond d'elle beaucoup plus qu'une princess au physique ensorceleur. Si l'on se penche un peut sur ses aptitudes et sur ses pensées et son caractere on risque d'avoir de belles surprises ... Dois je gacher ce suspens et ce mistere qui fait vraiment tout le charme de la jolie brunne ? Et bien ... Je ne peux pas vraiment m'en empecher , c'est tellement tentant , je pense que Jenny me pardonnera. Au fond , au dela de son apparence de personnage de dessin animé , Jenny est une jeune fille de 16 ans qui ne demande qu'a etre découverte. Elle aimerait tant crier ses emotions pour que tout son entourage soit au courrant de ce qu'elle ressent au fond de son coeur mais allez savoir pourquoi , une chose la bloque , il n'y a pas de mot pour cela. Je ne pourrais donc pas l'exprimer avec beaucoup d'aisance , je vous demanderais par consequence de ne pas vous montrer trop severe avec moi. Jenny a tellement de choses a dire que elle fait un drole de bloquage , elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent , mais c'est peut etre tout simplement un sorte de peur enfouit de son coeur depuis sa decouverte en tant que simple personnage de disney. Est si un jour ce sentiment explosait ? Et si un jour la belle Jenny eu envie de laisser paraitre tout ce qu'elle ressent ? Que se passerait t'il ? Certaines personnes disent souvent qu'il vaut toujours mieux renfermer ses sentiments , garder le bonheur comme la peine pour soit mais d'autres disent qu'il faut tout lacher pour perdre un poid sur son coeur. Notre jolie Jenny sera t'elle choisir ? Seule le temps saura nous dire une telle chose , alors Jenny ? A toi de voir , as tu envie de voir ta vie s'éccouler devant tes yeux ou a tu envie de crier ce que tu est , ce que tu ressent et d'enfin affirmer qui est vraiment Megara ? Que dis je ? Megara n'est autres qu'un personnage , nous ne parlons pas d'elle , nous parlons de quelqu'un d'autres , de Jenny Maelys Coleman.
    PHYSIQUE : Mais que serais Jenny M. Coleman si elle ne possedait pas sa beauté ? Bien sur , elle serait la fille que personne n'a encore sut vraiment decouvrir au dela des apparences , mais nous ne sommes malheureusement ici pour parler de son caractere , c'était avant , maintenant il est tout simplement temps de passer au physique de la belle. Megara , ce personnage , cette deesse , est consciente de sa beauté , beaucoup de personne lui on deja dit mais la jolie jeune fille joue la sourde oreille , elle veut continuer a rever a ce prince charmant ... Ce garcon la pour elle , quoi qu'il puisse arriver , qu'il lui sera toujours a l'écoute , qu'elles que soit ces décisions ou encore les chemins qu'elle suivra ... Mais est si ce prince ne sortait uniquement de l'imagination de la belle ? Non , Jenny ne veut meme pas penser a une telle tragédie , n'allons pas lui casser ses reves enfin ! Ce serait extremement mal vue ! Et quoi de plus normal pour une princesse d'attendre le prince charmant ? Voyons mes chers amis ! Revoyez un peut vos classiques ! Replongez vous dans vos livres de contes de fée ! Je suis tout simplement mal a l'aise de remettre ce tel doute sur le tapis , mais que voulez vous ? Si je ne dis pas ce que je pense personne ne le saura jamais , ne serais ce pas dommage voyons ? Quand nous sommes une belle deesse séduisante on ne sait jamais si les gens vous aiment vraiment , et le doute peut vite s'installer dans les esprits , je suis décue , vous allez me penser pessimiste mais c'est ma nature , je n'y peut donc rien ! Que voulez vous , rien ne me changera ! Jenny , je ne peux que te souhaiter bonne chance , entre ton frere , qui pour la premiere fois de ta vie ne peut s'empecher de te pousser dans les bras de Adrian , ton beau Hercule ... Que va tu faire ma cherry ? Et si ... Oh , mamamia ! Tu va me trouver idiote 'et si tu écoutais ton coeur ?'
    HISTOIRE : Je ne sais pas du y si l'histoire que je suis sur le point de vous raconter devez rester secrete , mais vous voyez , moi je hais les secrets ! Quand il y a un secret je n'ai qu'une envie : le reveler ! Je ne pense pas de tout facon que Jenny m'en voudra , elle sait que je ne sais pas tenir ma langue , elle me connait bien ! Mais bon je vais a present arreter de radoter ! Ne suis je pas ici pour parler de ma chere Jenny ? Bon je me lance !

    Jenny est née un 14 aout , jour de grand soleil , ou on voyait un faiseau de lumiere resplendir dans la chambre d'hopital , ca fait un peut cliché , nan ? Oui mais que voulez vous , une princesse de comte de fées , reste une princesse ! Ce n'est pas moi qui invente les regles ! Jenny aurait put avoir l'enfance idéale , des parents qui l'aime et la soutienne dans tout ce qu'elle fait , la chérie , la chouchoute ... Mais non , et c'est bien cela le plus triste dans la petite histoire de la miss !

    Ses parents décédérent mistérieusement , entrainant chez la jeune fille des torrents de larmes , mais cela été fait , Jenny ne pouvait rien y faire. Je pense que perdre ses parents renforcent etrangement la maturité , mais ne parlons pas de cela ! J'ai encore tellement de chose a vous dire , je ne veux pas perdre le fil de cette histoire. Jenny a un grand frere mais elle n'a jamais été proche de lui , elle ne se souvient presque plus de leur derniere conversation. Les souvenirs de la jeune fille en ce qui concerne sa famille sont trés vagues . Oui , elle eu des parents , elle croit bien qu'ils etaient tout deux des politiciens d'ailleurs assez reconnu mais elle n'en est pas sure.

    Jenny a donc grandit sans sa famille , et ... oui , c'est triste ! Elle n'a toujours put compter uniquement sur elle meme et sur ses proches , par la j'entend uniquement ses amis. Apres tout a quoi sert une famille quand on a d'excellents amis ? Nan , je rigole la famille est essentielle au bon déroulement de l'enfance mais que voulez vous ! Jenny n'y peut rien si ces parents sont mort ! Ce sont des choses qui arrivent , voila tout.

    Depuis sa plus tendre enfance Jenny a aimer se réfugier dans la musique , elle a toujours aimé ca du plus loin qu'elle se souvienne pour elle c'est un moyen d'evasion qui lui fait oublier sa vie qui n'est pas vraiment digne d'un comte de fées ... Et oui , c'est le comble ! Une princesse qui n'a pas eu une vie de comte de fées ! Oui oui , je sais c'est vraiment dingue ! ( je suis ironique , si vous ne le comprennez pas , vous avez un grain ) Mais et si nous revenions a la passion de la belle Jenny ? Ce ne serait peut etre pas mauvais de parler d'elle au lieu de moi , quoique ma vie soit egalement trés interessante !

    Jenny pratique a present la guitare depuis plusieurs années , elle a un reel talent pour cela , entre ses doigts des musiques magnifiques prennent formes et devienne extremement intense pour tous. Et c'est ca de la magie , n'est ce pas ? Mais la jeune fille , bien qu'elle aimerait s'ouvrir vers une carriere artistique c'est que la proposition sera objecte pour sa famille , comme ils sont tous des vrais professionels , elle n'a pas le droit de devenir artiste ! Ce serait mal vu voyons !!

    Tandis que Jenny et son grand frere se sont toujours évités , meme du regard , celui se rapproche depuis peut d'elle , mais notre belle n'est pas duppe et comprend bien pourquoi il semble si doux en ce moment. Il veut qu'elle séduise le beau Adrian qui a détruit sa vie. Au depart , cela fit rire Jenny mais comme de malheur cela commence a lui rechauffer le coeur. Et si ce jeu qui semblait tellement innocent devenait une ronde d'amour ? A toi de voir ma belle , les cartes sont entre tes mains , je le sais , tu es loin d'etre bete , etant une bonne d'eleve je pense que tu as plus d'un tour dans ton sac ! Soit , tu as laché tot tes etudes pour te degoter un petit boulot de serveuse mais tu n'en pers pas ton intelligence ! Bonne chance ma puce !



        { • • Un jour mon prince viendra }




  • Partie Réservée aux Personnages Disney

    DESSIN ANIMÉ : (nom résumé) Le titre n'est autres que Hercule , c'est a dire le nom du héro. Et oui , les inventeurs de la feerie legendaire de disney , qui nous font tellement rever n'ont pas du beaucoup se creuser la tete pour trouver ce titre. Oh non ! vous me trouvez trop dure ? Et bien ... J'en suis désolée ! Ca vous va ?

    " Alors que tous les dieux de l'Olympe fêtent la naissance du petit Hercule, Hadès le dieu des Enfers prépare un terrible plan qui fera de lui le maître de tous les dieux : attendre que les planètes soient alignées pour libérer les Titans. Un seul problème peut survenir : le petit Hercule, doué d'une force surhumaine. Il charge donc les démons Peine et Panique de le kidnapper et le rendre mortel en lui faisant boire une potion magique. Mais le bambin n'avale pas toute le potion (les deux démons laissent tomber la dernière goutte), ce qui lui permet de conserver sa force légendaire. Abandonné sur Terre, il est recueilli par deux fermiers "mortels" qui, n'ayant pu avoir d'enfant, l'élèvent comme s'il était leur propre fils. Mais Hercule sent qu'il n'appartient à ce monde car il est bien trop différent des autres jeunes de son âge. Ses parents adoptifs lui révèlent alors qu'il n'est pas leur véritable fils et qu'il a été trouvé avec un médaillon portant le symbole des dieux. Hercule décide de partir à la recherche de ses origines. Confronté à de nombreuses épreuves, il commence à forger sa légende... "
    PERSONNAGE INCARNÉ : (caractère physique)
    Merci a Wikipedia dont mon texte est extrait
    Megara est sarcastique, coquette, forte et indépendante. Elle préfère faire les choses en suivant son propre instinct, mais après avoir rencontré le séduisant Hercule, elle le suit, le temps d’un instant, dans ses aventures. Très peu d'informations sont disponibles sur le passé de Megara, à part le fait qu'elle avait vendu son âme à Hadès pour qu'il sauve son amant qui, après avoir été libéré, a fui vers une autre jeune fille (éventuellement sous l’influence d’Hadès, mais cela ne fut jamais précisé). Meg’ fut contrainte d’obéir à Hadès.


    { • • Les masques tombent }



    NOM/PSEUDO : Leslie , mais appelez moi , Jenny.
    ÂGE : 14 ans , née le 20 decembre 1994
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? PUB RPG DESIGN , j'ai tout de suite était séduite.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Magnifique.
    CODE :
    Spoiler:




    FICHE FINIE. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Jenny M. Coleman ( Finish. ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny M. Coleman ( Finish. )   Jenny M. Coleman ( Finish. ) EmptyMer 8 Avr - 14:23

Je te donne le rôle, ta fiche est superbe!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny M. Coleman

Jenny M. Coleman


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Jenny M. Coleman ( Finish. ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny M. Coleman ( Finish. )   Jenny M. Coleman ( Finish. ) EmptyMer 8 Avr - 14:24

Oh merci beaucoup <3 !
C'était important pour moi et merci pour le compliment sur la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny M. Coleman ( Finish. ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny M. Coleman ( Finish. )   Jenny M. Coleman ( Finish. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny M. Coleman ( Finish. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian R. Sherman[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: