Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 e v e l y :: a whole new world

Aller en bas 
AuteurMessage
Evely S. Cartwright

Evely S. Cartwright


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

e v e l y :: a whole new world Empty
MessageSujet: e v e l y :: a whole new world   e v e l y :: a whole new world EmptyMer 8 Avr - 2:06

    e v e l y :: a whole new world Demi41 e v e l y :: a whole new world Demi51 e v e l y :: a whole new world Aladdin45_porotito
    • • evely skye cartwright




          { • • Les Grandes Lignes }




    NOM : Cartwright
    PRÉNOM : Evely Skye
    ÂGE : 17 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 juin 1992, Romes.
    QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X]




          { • • Étude approfondie }




    CARACTÈRE :
      Le symbolisme de votre prénom est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps. En effet, vous prenez votre temps pour vivre, pour agir et pour réagir. Il vous faut aussi du temps pour prendre conscience de ce que vous éprouvez, de ce que vous voulez — d'où la difficulté à décider et une plus grande difficulté encore à revenir sur une décision. Vous avez le sens de l'autorité dans les veines. On dirait que vous êtes née pour commander. Donner des ordres, faire respecter la loi et la discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres... tel est le propre d'une véritable native de ce prénom. Dans votre vie privée, c'est vous qui portez la culotte ; vous régentez votre petit monde avec une main de fer. Malgré votre gaieté, vous avez un caractère plutôt difficile. Vous êtes parfois vindicative et rancunière, avec de longues bouderies dont vous ne pouvez plus sortir, alors même que vous le désirez. Vous êtes susceptible et croyez volontiers qu'on dit du mal de vous dans votre dos. Vous supportez mal les critiques et manquez d'humour. Vous explosez parfois en colères véhémentes au cours desquelles vous lâchez des paroles regrettables ; vous paieriez cher ensuite pour ne pas les avoir prononcées, mais croyez trop souvent que ce qui est dit ou fait est irréparable. La famille représente pour cette brune ce qu'il y a de plus sacré. Son dévouement à son mari et à ses enfants commande l'admiration de tous. La mort ou le départ de l'un de ces êtres chers lui infligeront une plaie inguérissable. On voit rarement une brune native de ce prénom se remarier, même si elle a été trompée ou abandonnée.



    PHYSIQUE :
      Evely est une très jolie fille, retenant un charisme et un charme fou de sa mère. Ne dépassant pas le mètre cinquante-huit, elle pèse aux environs de 49 kilos. Ses traits sont toujours enfantins, mélangés à un certain mélange de sérieux et de maturité. Cette expression naturelle complexe lui ajoute un mystère et une personnalité qu’on ne lit malheureusement pas à travers ses yeux. Loin d’être un livre ouvert, Evely laisse que très rarement paraître ses émotions sur son visage. Cela peut être un inconvénient à certains moments, mais la jeune femme pense plutôt que cela lui permet de garder une certaine intimité.
      Son visage est fin, ayant une légère forme carrée, lui ajoutant un peu plus de sévérité, sans pour autant lui donner l’air d’être constamment bête ou renfrognée. Un petit nez aquilin et une bouche qui semble toujours sourire malgré la présence constance de sérieux dans son visage lui ajoute une touche mignonne et adorable. Si vous avez la chance de croiser son regard un jour et d’avoir assez de temps pour bien l’étudier, vous remarquerez qu’à travers cette touche de marron bien prononcée se trouve quelques petites étincelles qui donnent la touche finale à ce visage. Des yeux brillants, à travers lesquels il est possible de découvrir une Evely qu’on ne voit pas sous la première impression. Ses cheveux bruns, châtoyants, encadrent son visage. Lui arrivant dans le milieu du dos, ils restent droit naturellement. Il arrive toutefois qu’Evely se prenne un plaisir à les friser ou à les attacher de manière à varier les styles. Si elle n’aime pas se faire remarquer par ses vêtements, elle n’hésitera certainement pas à aller chercher son originalité dans la manière de coiffer ses cheveux ou encore en ajoutant une délicate touche de maquillage.





          { • • Un jour mon prince viendra }




    Partie Réservée aux Personnages Disney

    DESSIN ANIMÉ : (nom résumé)
      Aladdin : Au cœur de l'Arabie, dans la ville d'Agrabah, un jeune homme orphelin du nom d'Aladdin vit en volant de la nourriture aux marchands des bazars. Même s'il chaparde, Aladdin rêve de prouver qu'il n'est pas qu'un vulgaire voleur mais bien un homme de valeur contraint à enfreindre la loi pour survivre.
      Un jour, il rencontre par hasard une jeune fille dont il tombe amoureux. Celle-ci n'est autre que la fille unique du Sultan d'Agrabah, Jasmine, que la loi contraint à trouver un époux au plus vite. Mais la têtue princesse refuse de se marier par obligation et souhaite épouser un homme qu'elle aimera. N'étant qu'un misérable voleur, Aladdin se met en quête d'un moyen qui lui permettra d'impressionner la belle princesse afin de conquérir son cœur.
      Au palais royal, le Grand Vizir du Sultan, le sombre Jafar, désire prendre le pouvoir. Pour réaliser son rêve, il a besoin d'une lampe magique qui lui assurera la réalisation de trois vœux. Mais cette lampe est dissimulée dans une fabuleuse caverne où seul un homme au cœur pur pourra entrer.
      Jafar découvre bientôt que cet homme n'est autre qu'un vaurien qui parcourt les rues d'Agrabah et qui se nomme : Aladdin.

    PERSONNAGE INCARNÉ : (caractère physique)
      Jasmine : L'héroïne contemporaine-type des films Disney. Elle est indépendante, intelligente, elle a du cran et suit les inclinations de son cœur. Jasmine a souffert de la vie confinée au palais et étouffe sous la tutelle de son père, le Sultan. A quelques jours de ses seize ans, le jour où par la loi elle doit choisir un prétendant, elle décide de se déguiser et de se rendre au marché.Là, à la suite d'une altercation avec un marchand, Aladdin la tire de ce mauvais pas. C'est à ce moment que commence une magnifique histoire d'amour qui aura pour but, sous la permission du Sultan, de réunir le pauvre voleur et la belle princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Cartwright

Evely S. Cartwright


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

e v e l y :: a whole new world Empty
MessageSujet: Re: e v e l y :: a whole new world   e v e l y :: a whole new world EmptyMer 8 Avr - 2:56

HISTOIRE :
    Evely Skye Cartwright voit le jour à Rome, en Italie. Son père était alors un médecin très réputé, venant à peine d’hériter de la compagnie de son père. Sa mère, quant à elle, était une mannequin d’une beauté à couper le souffle, comme on en voit plus aujourd’hui. On ne peut pas dire que les premières années de la vie d’Evely ont été faciles. Tout d’abord puisque la relation qu’avec son père avec sa mère devait à tout prix rester secrète, et encore plus son existence. Puisque mr. Cartwright avait alors une copine avant de rencontrer sa mère et cette dernière était très prisée des journalistes. Inévitablement, le couple était la source de plusieurs articles et personne ne devait savoir que Jader Cartwright avait une maîtresse. Qui plus est, qu’il était maintenant père et que la mère de sa fille n’était pas sa petite amie actuelle.

    Heureusement, à trois ans, Evely et son père se reculèrent dans un coin de Rome plus tranquille. La mère de la pouponne prit quelques années sabbatiques et put se permettre d’aller rejoindre sa famille. Jader avait alors rompu avec sa copine et pouvait donc vivre son amour au grand jour. Tout allait pour le mieux dans leur villa romaine, magnifique. Tous les trois étaient une famille unie et fortifiée par l’amour. Un vrai conte de fée. Personne n’aurait pu demander mieux. Dès son plus jeune âge, Evely montra des signes d’une vivacité et d’une intelligence sans pareille. Sa force de caractère était également très présente et cette petite n’était malheureusement pas toujours très facile à vivre. Le portrait craché de sa mère : belle comme le jour, mais avec une personnalité de fer qui lui permettrait de se frayer un chemin vers la gloire. Sa détermination serait certainement à toute épreuve et on voyait en cette petite fille l’espoir d’une descendance resplendissante.

    Mais les contes de fées n’existent malheureusement pas en ce bas monde et une tragédie frappa la famille Cartwright. Alors qu’elle n’avait que 8 ans, Evely apprit que sa mère était atteinte d’un cancer. La maladie était alors trop avancée pour que les médecins puissent y tenter des traitements et tout ce qu’il restait à faire était d’attendre, en espérant que la jeune mère aurait une durée de vie plus longue que ce qu’on lui prédisait. La pauvre endura cet enfer pendant deux années complètes, jusqu’à ce qu’elle tombe sous le poids des souffrances. Ce fut alors un grand coup porté à Jader Cartwright et sa fille, qui eurent malheureusement bien du mal à s’en remettre. Le temps était dur à Rome et malgré tout le support qu’Evely put bien recevoir des gens autour d’elle, elle s’en remit difficilement.

    Il était alors temps pour la famille de prendre un nouveau départ, pour Evely. Pour que la jeune fille puisse bien construire sa vie. Ainsi, Jader vendit ses droits de propriétés sur l’hôpital de son père et accepta un poste important à New York. Le déménagement ne fut pas une idée qui enchanta la petite Cartwright au départ, mais elle n’eut pas d’autre choix que de quitter sa Rome qu’elle aimait tant. Et pourtant, l’adaptation à New York ne fut pas un problème.

    Rayonnant dès les premières semaines en ville, Evely éblouit bien des gens. Entrant au lycée pour vivre une vie d’adolescente épanouie comme les autres, elle se fit beaucoup d’amis, très rapidement. Battant des scores en cours, la jeune femme semblait tout avoir pour être heureuse, mais un vide restait toujours à combler.

    Un jour, son père lui annonça qu’elle approchait tranquillement de ses 18 ans et qu’elle devrait se trouver un fiancé dans les prochains mois, histoire de procurer à la famille un gendre. Bien sûr, il fallu que ce dernier soit de la haute et cette idée répugna la jeune fille, qui envoya balader tous ses prétendants à ce jour. Puis vint le jour où une rencontre changea complètement son existence : enfin, si on peut voir cela comme ça. Faisant régulièrement des fugues au central park en face de chez elle, Evely se retrouva un jour avec un de ses gardes du corps à ses trousses. Cherchant à le fuir, un jeune homme lui indiqua un chemin. Un jeune homme qui ne la laissa pas indifférente par sa simplicité et sa sincérité. Malheureusement, on la retrouva et elle dut quitter cette nouvelle rencontre. Le lendemain, un nouveau franchit les portes du lycée. Laury Taylor, jeune homme de la haute, venant tout droit d’Angleterre. Un autre prétentieux aux yeux de la belle brune. Se doute-t-elle simplement qu’il est celui qui a fait chavirer son cœur l’autre jour au Central Park ?

Revenir en haut Aller en bas
 
e v e l y :: a whole new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: