Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il semblerait que vous ayez quelque chose que je recherche | EDWARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina K. MacLeod

Irina K. MacLeod


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : allez savoir...

about you
Relationships:
conte incarné: Clochette | Peter Pan

Il semblerait que vous ayez quelque chose que je recherche | EDWARD Empty
MessageSujet: Il semblerait que vous ayez quelque chose que je recherche | EDWARD   Il semblerait que vous ayez quelque chose que je recherche | EDWARD EmptyMer 15 Avr - 19:54


    -Haaaaaaaaa !

    Un long cri se fit entendre suivi de près par un bruit de chute. Irina était par terre. En face d'elle, une grande échelle posée contre le mur de sa penderie venait de perdre un echelon. Il n'était pas difficile de deviner qu'Irina était tombée. Quelques minutes plus tôt, elle se tenait en équilibre sur l'échelle, trois boîtes de chaussures à la main et un gramophone sous le bras. A présent, elle était à terre , les chaussures éparpillées autour d'elle, le gramophone tombé, par un hasard fabuleux sur le lit et un énorme bleu sur la cuisse. Ca lui apprendrait à vouloir jouer les acrobates.
    Elle se releva difficilement et se traîna vers la cuisine où l'attendait un grand verre de jus de kiwi. elle le but d'une traite.

    -Pffiou. J'abandonne.

    Cela faisait bientôt deux heures qu'elle retournait son appartement dans tous les sens à la recherche de ses anciens patins à roulettes. Ils étaient passés de mode et complètement délavés mais Irina avait pensé qu'ils seraient parfait comme accessoires pour sa nouvelle série de clichés "en mouvement". Son école de photographie lui avait demandé, à la suite de ces excellents résultats de préparer une petite exposition sur un thème original qu'elle choisirait elle-même. Elle avait trouvé que l'idée de clichés en mouvement était assez originale et serait surement appréciée. Malheureusement, elle avait trouvé cette idée trop tard et il ne lui restait plus que deux jours pour réaliser son expo. De plus, elle ne retrouvait pas son accessoire principal. Quelle semaine pourrie !
    Après avoir avalé un deuxième verre de jus de kiwi, elle se dirigea vers la salle de bain et fit un petit brin de toilette. Elle en profita pour soigner les quelques écorchures qu'elle s'était faites en tombant et pour appliquer de la crème sur son bleu. Après sa douche, elle eu de nouveau les idées claires. Elle avait décidé -oui pendant sa douche !- d'essayer de trouver le même genre de patins dans un magasin spécialisé dans ce genre de choses. Elle voulait y aller vite mais choisir une tenue lui prit plus de temps que prévu. Elle opta finalement, moyennant une bonne demi-heure, pour une robe bleue légère, des balerines bleues également ainsi qu'une broche étoile de mer grise dans les cheveux. Elle adorait cette broche, elle trouvait que cela lui faisait ressembler à une des sirènes de Peter Pan. Elle vérifia qu'elle avait toutes ses affaires et se rua vers la porte d'entrée.


    Irina était assise sur un des nombreux bancs de central Park. Elle regardait en face d'elle sans vraiment regarder. A côté d'elle, un ivrogne s'allongeait sur le banc. Elle ne le remarqua pas. Enfin, ceci pendant un temps car il empestait tellement l'alcool et la crasse qu'elle finit par se lever, froncant le nez, la mine dégoutée. Décidément, aujourd'hui n'était pas son jour de chance, loin de là. Elle avait passé la moitié de sa journée à chercher ces fameux patins et cela n'avait rien donné. Elle avait même accepté de déjeuner avec un jeune homme qui prétendait en posséder mais elle s'était vite enfuie en s'appercevant que ce garçon lui faisait du pied depuis une demi-heure et ne s'y connaissait absolument pas en patins. A présent, elle errait dans central Park, seul endroit qui pouvait l'apaiser un temps soit peu. Elle était allée nourrir des canards sur les lacs artificiels, elle avait confronté du regard un petit écureuil pendant un quart d'heure, elle avait même acheté une barbe à papa qu'elle avait fini par donner à un jeune garçon qui faisait un caprice auprès de sa mère en désignant la friandise de la jeune blonde.

    Irina était perdue dans l'abyme de ses pensées lorsqu'elle sentit quelque chose, ou quelqu'un, la percuter de plein fouet. Elle tomba à la renverse pour la deuxième fois de la journée et se retrouva de nouveau à terre. En face d'elle, un homme gisait lui aussi sur les pavés. Il saignaiy légèrement du bras droit mais cela ne semblait pas perturber la jeune foille plus que ça. J'irai même jusqu'à dire qu'elle ne l'avait pas du tout remarqué. Son regard était fixé sur les pieds de l'inconnu. Ceux-ci étaient chaussés d'authentiques patins à roulettes d'époque...

    (voili voilou. J'espère que cela te satisfera Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Il semblerait que vous ayez quelque chose que je recherche | EDWARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Edward
» Edward C. Stevenson {Terminé
» il va vous manquer le axel, je sais x)
» Voulez vous voir un monde étrange ?
» Aubrey }Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: en avant pour l'aventure :: • • the central park-
Sauter vers: