Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 with or without you | lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

with or without you | lena Empty
MessageSujet: with or without you | lena   with or without you | lena EmptyMar 7 Avr - 13:53

    Et une autre journée de travail bien remplie. Franchement, dites-moi ce que j’ai fait de mal pour avoir à endurer un tel enfer. Normalement, je ne me plains pas du boulot qu’on me donne. J’y trouve même une certaine satisfaction, voir un moyen de m’amuser un peu. Oui bon, parce que des fois, ces petits boulots sont vraiment des plaisanteries. Austin et moi, on s’arrange souvent pour prendre les corvées que demandent les riches de Manhattan, des gens de la haute quoi. Parce que souvent, c’est plutôt des choses qu’ils répugnent faire que quelque chose de vraiment important. Du genre, je me souviens avoir du aller chercher un dîner au restaurant pour un noble, parce que ce dernier refusait de sortir de chez lui. Rien de bien compliqué, et il était pas si bête ce vieillard. Il m’avait donné un bon salaire et m’avait permis de m’asseoir avec lui pour partager son repas. Pressé, je lui dis que je devais malheureusement partir et ce soir-là, nous fûmes bien heureux de manger quelque chose de nouveau à l’appartement. Et la vie continuait… toujours ainsi. Et il en serait ainsi pour longtemps. Du moins pour moi. Je ne suis pas diplômé, j’ai une grande expérience de travail, certes, mais qui choisir entre quelqu’un qui a suivi toutes ses années de cours et quelqu’un qui les a abandonnées pour devenir un adulte prématurément ? Nous savons tous la réponse.

    Enfin, heureusement, cette journée se termina. Il devait approcher dix-sept heure lorsque je rentrai chez moi. J’étais crevé, mes sens étaient un peu chamboulés et je ne fis pas trop attention à ce que je faisais. Parce que je n’en voyais pas l’utilité. Si ça trouvait, je devais être le seul d’arriver dans cet appartement. Miteux, 4 pièces. Peut-être cinq… si on comptait la chambre improvisée qu’on avait créée pour Austin, lorsque Lena était arrivée. Étant une dame, elle avait le droit à sa propre chambre. Austin avait un semblant de pièce pour dormir, et moi j’avais le canapé. Oh, je n’étais pas à plaindre. On avait certainement un canapé des plus confortables. Vieux, mais confortable. Et je trouvais toujours le sommeil rapidement. Dans le cas contraire, j’avais la télévision ou bien la cuisine à coté, bien que ce n’était pas la mer à boire. C’était quand même mieux que rien. On ne pouvait pas dire qu’on vivait dans l’abondance, ni même que nous étions aisé, mais au moins, nous vivions. C’était le minimum des choses je crois. Enfin, je me sentais bien dans cette vie, même si au fond de moi, j’en avais assez de devoir me serrer la ceinture et sourire même quand tout va de travers. Mais je me sentais mal, pour Austin qui méritait beaucoup plus, et pour Lena, qui était trop brillante et intelligente pour finir sa vie comme moi.

    Peu importe. Enlevant mes souliers, je passai une main dans mes cheveux désordonnés, regardant autour de moi. Mort, encore une fois. À croire que je les faisais fuir. Tant mieux, j’aurais l’appartement à moi tout seul pour un certain temps. J’aurais la paix, je pourrais réfléchir, même si je savais que lorsque je le faisais dernièrement, je sombrais dans un état de déprime apeurant. Une bonne douche me ferait certainement du bien. Oui, sans aucun doute. Prenant des vêtements propres dans ce qui me servait de commode et d’étagère pour mes trucs, je me dirigeai vers la salle de bain. Ce qui me prit en vérité, trois pas et quelques miettes pour l’atteindre. Sans réaliser que la porte était fermée, je l’ouvrit, entreprenant d’y entrer, jusqu’à ce qu’une vague de chaleur me fonce dans le visage, que je réalise que la salle de bain était embrumée et que j’aperçus une silhouette trop féminine pour être celle d’Austin. Et dans la seconde qui suivit, la porte était refermée et j’étais assis par terre, l’énervement et la honte me prenant d’assaut. Je pris une minute pour respirer et passait une main dans mes cheveux, à nouveau. Finalement, je n’étais pas seul. Lena était arrivée elle aussi. Et j’avais eu le don de tomber sur elle au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sereyna I. Daugherty

Sereyna I. Daugherty


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

with or without you | lena Empty
MessageSujet: Re: with or without you | lena   with or without you | lena EmptyMar 7 Avr - 14:34

    Quant on passe huit ans dans un orphelinat ou le planché sentait le moisit, où tout était humide, c’est vos seules joies était celle que vous partagiez avec vos compagnons de misère on se dit que tout ce qui pourra vous arriver ne pourra jamais être pire, alors vous apprenez à tout voir du bon côté et à vous satisfaire d’un rien.
    Lena c’était réveillée aux aurores come chaque matin, pourtant c’est la chose qu’elle déteste le plus se lever de bonne heure pour des cacahuètes. Dès que le soleil était le lever Lena faisait de même, elle mettait en générale une heure à se préparer, la douche, les vêtements, en fait très peu de choses mais c’est une fille on ne va pas changer sa nature. Seulement ce matin la miss n’avait pas très bien compris que le jour était levé et donc elle fût en retard. C’est loin d’être la première fois mais jamais elle n’avait eu un temps de retard aussi grand.
    Dans la hâte elle ne prit pas le temps de se préparer correctement, elle s’habilla en vingt minutes et partit à la va vite, un peu trop d’ailleurs, en dévalant les escaliers elle rata une marche et se mangea la moitié d’un étage en une sorte de roulé boulé. Elle s’en sortit indemne de tout façon ce genre de chose avait tendance à lui arriver souvent.
    Le trafic de la journée allait mal, enfin on est à New-York et le jour on les transports commun fonctionnerons ‘normalement’ c’est sûrement parce qu’une épidémie mortel à terracée la moitié des habitants.
    La seule chose à faire : courir, heureusement Lena était assez athlétique et courrait très vite, son énergie se dépensait très lentement. Elle arrive sur son lieux de travail à temps grâce à une grande poussé d’adrénaline reçut pendant sa course.
    A ce boulot les jours passent et se ressemblent, des allez retour à travers tout New-York, parfois même à pieds, enfin un travail que beaucoup de monde aurait trouvé trop pénible et éreintant, pour Lena pas du tout, elle adorait New-York et avoir un boulot qui lui permette de se promener partout dans cette grande ville c’était vraiment un plaisir pour elle. Il y avait une vielle bâtisse de style victorien dans le lequel Lena devait se rendre presque tout les jours, il sentait le vieux bois et la verdure, elle aimait beaucoup y venir, une vieille dame habitait là, elle était adorable bien qu’elle soit incapable de se souvenir du nom de la jeune fille. Cette vielle maison se trouvait tout près du Central Park, alors quez demander de mieux ?
    Mais malgré ces petits plaisirs que lui offrait son travail Lena rentrait toujours exténuée, la plupart du temps elle arrivait en trombe et s’affalait sur le canapé et ce jour là ne fit pas exception.
    Elle eut grande peine à quitté ce canapé mais elle le devait, à force de courir partout Lena se sentait sale, alors une bonne douche s’imposait, elle entra dans la sale de bain et se mit sous l’eau, cette dernière était brûlante, mais c’était comme ça que la miss l’aimait, bon ok ça se fait pas parce que l’eau ce n’est pas gratuit et pas inépuisable mais tant pis elle était toute seule et ses colocataires ne lui refusait rien. Elle sortit de la douche et s’enroula dans une serviette qu’elle avait serré pour garde une certaine chaleur lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, la première chose qu’elle pensa c’est que c’était un cambrioleur –Oui parce que NY n’est pas la ville la plus sûre du monde- en un lapse de temps très court elle eut le temps de penser à comment se défendre et la pomme de douche lui semblait une bonne arme.
    Bref lorsqu’elle se rendit compte que ce n’était qu’Axel elle fut rassurée, tellement qu’elle en oublia d’être gênée …
    Elle se rhabilla et sortit de la salle de bain, elle sourit à la vu de son colocataire qui paraissait très gêné.


    -On peut dire que toi tu as le chic pour tombé pile eu bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

with or without you | lena Empty
MessageSujet: Re: with or without you | lena   with or without you | lena EmptyMer 8 Avr - 0:19

    Arriver au bon moment ? Cette réplique me fit rire. Sarcastiquement. Cela ne prit que quelques minutes avant que Lena ne sorte son nez de la salle de bain. Je levai la tête pour la regarder et la vit cette fois, toute habillée. Oui bon, disons que ce n’était pas dans mes habitudes de voir ma colocataire en serviette de bain et j’entrepris de chasser cette vision immédiatement de mon esprit. Pour toujours. Parce que ce n’était pas quelque chose de très agréable à penser, surtout si je considérais que j’étais présentement mal à l’aise comme je ne l’avais certainement jamais été. Normalement, j’en n’aurai certainement pas fait un cas. Un homme reste un homme quoi ! Mais on aurait pu juré que parce que c’était Lena, cela me rendait dans un état pas possible. Enfin, autant ne pas tout laisser paraître, ne pas me trahir encore une fois, parce que la lame était déjà enfoncée bien loin dans la plaie en ce qui concernait notre relation et je n’avais pas vraiment envie d’aggraver les choses. Parce que c’était déjà assez compliqué comme ça et que mon esprit n’avait pas besoin d’un autre cas à traiter.

    Cela faisait approximativement un an que Lena vivait avec nous. On l’avait rencontrée, Austin et moi, lors d’un entretien d’embauche pour un petit boulot. Exactement le même genre de truc qui nous fait vivre présentement. On voulait le même poste, mais en bon gentleman que je suis, j’ai proposé qu’on fasse équipe tous les trois. C’est alors qu’on a appris qu’elle ne vivait nulle part, qu’elle ne se rappelait pas vraiment de sa famille ni de ce qui s’était passé avant qu’elle arrive à New York, et qu’on l’avait pris sous notre aile. Depuis, elle restait avec nous dans l’appartement. Et tout avait changé depuis cet instant. Non pas que ce n’était pas bien ! Au contraire ! J’adorais et j’adore toujours la compagnie de Lena, cette machine à pile qui ne semble jamais s’éteindre quoi ! Mais c’était étrange. J’ai toujours vécu avec seulement Austin comme colocataire, entre hommes. Une femme maintenant, c’est une autre histoire. Un tas d’adaptations, notamment pour moi qui n’en faisait qu’à ma tête auparavant. Et maintenant, je devais bien me conduire parce qu’une dame était dans le coin. Pour Austin, cela avait été un jeu d’enfant. Il était d’un naturel sociable et il semblait s’entendre avec les femmes mieux que n’importe quel autre homme quoi ! Moi, c’était une autre histoire. Autant ne pas donner les détails. De quoi nuire à ma crédibilité.

      - « C’est bien que tu me le fasses noter, tiens. J’avais pas deviné. »


    Ouch. C’était vraiment sorti ça ? Serrant les dents, je me relevai et mon bras trouva appui sur le mur derrière moi. J’étais maintenant dans une posture qui me permettait d’être quelque peu face à Lena. Riant pour moi-même, je m’approchai de la blondinette, assez pour la forcer à se diriger à nouveau vers la salle de bain et lorsque je fut en mesure, je refermais la porte derrière elle. La pauvre se trouvait maintenant coincée entre moi et la porte et n’avait aucune façon de s’en sortir, à moins de me passer sur le corps. Enfin, elle en avait le caractère, ça j’en étais certain. Mais la force ? C’était sur ce point que je doutais. Qu’est-ce que je planifiais ? Oh, rien de bien méchant. En fait, je ne sais pas ce qui me prit par la tête, mais je n’avais pu me retenir. Ainsi, mon regard noisette croisa le bleu de ses yeux et je la fixai pendant quelques secondes, jusqu’à temps que mon endurance ne puisse me le permettre. Je secouai alors la tête et défit mon emprise, lui frayant un passage pour qu’elle puisse se dégager de moi.

    Pourquoi avais-je reculé ? Lena me plaisait énormément, aucun doute là-dessus. La partie de l’histoire qu’elle ne savait pas, contrairement à moi, était son passé. Oui bon, j’aurais dû m’en douter. J’aurais dû la reconnaître et je n’aurais jamais du m’immiscer dans sa vie. Sereyna Inès Daugherty. Bon sang, j’aurais dû le savoir immédiatement. J’étais certainement le seul dans toute cette foutue ville qui aurait été fichu de savoir qui elle était avant n’importe qui, mais apparemment, je n’avais pas fait le poids. À croire qu’à force de vouloir oublier une partie de soi, on en oublie vraiment tout. Elle méritait mieux que moi, beaucoup mieux. J’en étais persuadé : c’était ce qui me retenais après tout, car je savais, même si je me l’empêchais, que j’aimais énormément Lena.

    Enfin, je devais me changer les idées. Mon regard se posa alors immédiatement sur la porte de la salle de bain que j’avais fermé moi-même, puis se baladèrent jusqu’à ce qu’ils recroisent Lena. Souriant légèrement, j’ouvrir la porte de la salle de bain et avant d’y entrer complètement, je me retournai vers ma colocataire :

      - « T’as dîné ? Je prévoyais cuisiner ce soir… j’ai été faire les courses. On n’aura pas à manger des restes. »


    Moi et mes talents de cuisinier. Impossible de passer à coté quand vos parents tiennent un service de traiteur à Paris. Mais ça, qui le savait ? Austin ? Lena ? Non. Le petit garçon des cuisines était mort depuis bien longtemps, le jour où j’étais devenu un homme et que j’avais accueilli New York comme ma nouvelle maison. Mais décidemment, je me débrouillais toujours aussi bien lorsque était venu le temps de concocter un petit plat. À croire que je retenais ça de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sereyna I. Daugherty

Sereyna I. Daugherty


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

with or without you | lena Empty
MessageSujet: Re: with or without you | lena   with or without you | lena EmptyMer 15 Avr - 20:06

    Lena ne fit qu'hocher la tête à la réflection du jeune homme qu'elle n'avait pas très comprise il faut l'avouer. Elle s'assit ensuite tout simplement sur le canapé, Axel était de loin la personne la plus bizarre qu'elle connaissait, bien plus encore qu'Austin et ce type était pas mal barré. Lena ne savait jamais sur quel pied danser avec lui, un coup Axel était gentil et attentionné et l'autre il devenait distant et semblait vouloir l'ignorer. Parfois Lena se prenait au jeux et faisait de même de son côté, mais elle doit être bien plus matures que lui car elle a rapidement laissé tomber.

    Comme à son habitude son regard se perdit dans le vide pour laisser son esprit réfléchi tranquille - non pas qu'elle soit bête au point de ne pas savoir penser, juste qu'elle aime avoir de longue réflexions -, elle se demandait tout en tripotant son médaillon ce qu'aurait été sa vie avec sa famille, elle s'imaginait une simple maison dans une banlieue chic, le style Wisteria Lane avec une mère au foyer, peut être un chien. Ces derniers temps ses divagation sur son passé se faisaient de plus en plus fréquentes, il lui semblait parfois avoir des flash mais c'était sûrement dût à son imagination, a force ça lui joue des tours.

    Bref elle fût sortie de ses pensées par la voie d'Axel, son cerveau se reconnecta tout de suite à la réalité. Bien sûr qu'elle n'avait pas manger, elle venait de sortir de la salle de bain en même temps alors a moins qu'elle soit un sur femme et qu'elle ai pus manger en quinze minutes sans bruits sans bouger ...


    -Euh non non je n'ai pas mangé ça tombe bien !

    Elle se tue un moment, elle en avait marre de cette situation, elle l'aimait ça faisait un petit bout de temps qu'elle se l'était admise à elle même, bien sûr elle n'allait pas l'admettre devant Axel avant longtemps voir jamais, en faite Lena est plutôt novice pour ce genre de sentiment et assez timide - Ce qui est dure à avaler lorsqu'on la connaît - alors elle préférait laisser les choses se faire d'elle même. Mais tout devenait assez tendu entre eux enfin c'est ce qui lui semblait et le silence qui régnait parfois était insupportable et tout les moyens était bon pour relancer la discution.

    -Austin rentre quand ? Ou au moins est ce qu'il va rentrer


[C'est cour et moyen désolé mais je me suis fouler le poignet alors j'écris d'une seule main =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with or without you | lena Empty
MessageSujet: Re: with or without you | lena   with or without you | lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with or without you | lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENA •• Liinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: je réside ici :: • • manhattan :: #0101-
Sauter vers: