Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven Empty
MessageSujet: Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven   Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven EmptyJeu 9 Avr - 15:05

    Encore une journée pluvieuse... A croire qu'ici la pluie était vraiment continuelle. J'étais à la fenêtre de ma chambre contemplant les gouttes d'eau tombant des nuages. Il était environ dix-huit heures, et on devait me donner un cours... Si c'était aussi tard c'est que le professeur travaillait aussi au lycée, et je n'étais pas une priorité absolue. Cet homme était mon professeur particulier depuis quelques temps déjà, et c'était une des rare personne qu'elle connaissait hors de cette demeure. Sauf qu'il y a un mois, lors d'un de ces cours, alors qu'on n'était que tout deux, on s'embrassèrent avec passion, un acte interdit. Je m'en moquais impertinemment, mais cela ne devait pas ce savoir, en particulier cela ne devait pas remonter aux oreilles de mon père. Ce dernier voulait me marier avant mes vingt ans, et j'en avais dix-huit, cela m'horrifiais, et il était hors de question que je me fasse passer la bague au doigt sans amour, et surtout sans que je ne connaisse la personne. Tout cela était vraiment injuste, et c'était pour cela que je détestais cette vie. J'étais juste une enfant née d'un mariage arrangée – car oui mes parents ne se connaissaient pas avant leur mariage, et c'était appris à s'aimer au fil des années – qui allait devoir faire honneur à ses origines et à la noblesse de la famille.

    La pluie craquelait sur la vitre, et je soupirais lentement. La vie était vraiment loin d'être rose. Je pensais alors à une ville normale, ou je serais élevée dans une famille aimante, ne me laissant pas seule dans une aussi grande demeure, ou j'aurais sans doute dès frères et sœurs, et que je comprendrais ce que serait l'esprit de famille... Mouai, ceci n'arrivera sans doute jamais, j'étais destinée à rendre heureuse ma famille, et je n'avais pas le droit de les trahir, en particulier mon père qui me cherchais tant bien que mal un futur mari... Mais je savais, que quand il me le présenterait, je lui dirais clairement mes pensées. C'est alors que je sortis de mes pensées quand je vis une voiture se garer devant la demeure, un sourire vint alors illuminer mon visage... C'était lui... Steven. Me relevant, je pris vite fait mes affaires d'études, et descendit dans le salon pendant que un des domestiques allaient ouvrir à la porte que l'on venait de sonner.

    « Mademoiselle Andrews va arrivé. »

    Dans la pièce, je levais les yeux au ciel, pourquoi au bout de toutes ses années au service de la famille ne m'appelait-il pas encore Hanna? Posant mes affaires sur la table, je me dirigea vers l'entrée. J'étais vêtue d'un leggins, d'une tunique et de ballerines, je n'étais pas sorti de la journée, donc voir un visage autre que mes domestiques me ferait le plus grand bien. Alors je vis son visage légèrement mouillé par la pluie, ce qui me fis légèrement sourire. Le domestique resta là en place.

    « Donnez lui votre manteau Monsieur O'Connor » Fis-je avant de reprendre la direction du salon. Après cela, tout le monde nous laisserais tranquille, pour que l'on puisse travailler en paix. Enfin je savais surtout que l'on ne travaillerait pas toute l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Steven A. O'Connor

Steven A. O'Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven   Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven EmptyJeu 9 Avr - 15:42

    La sonnerie du lycée retenti. Steven donna les devoirs à faire à la maison à ses élèves et commença à ranger ses affaires. Une de ses élèves vint l’aborder pour lui demander de l’aide sur une partie de la leçon qu’elle n’avait soit disant pas comprit. Steven savait parfaitement que ce n’était pas le cas, mais il était plutôt populaire auprès des jeunes filles de ce lycée. Surtout depuis qu’il avait prit le rôle d’entraîneur temporaire de l’équipe de basket pendant la convalescence de l’entraîneur habituelle. Mais bien sûr Steven rentra dans le jeune de la jeune fille, et lui ré expliqua le passage demandé. Une fois ceci fait, la jeune fille rejoint ses amis et partie, laissant enfin seul Steven qui se dépêcha de ranger ses affaires pour éviter d’être en retard à son cours particulier.

    Aujourd’hui encore, la pluie était au rendez-vous. Steven soupira, il n’était jamais contre un peu de pluie, mais trop ça devenait quand même dépriment. Il pensa d’ailleurs à Hana, la demoiselle à qui il allait donner un cours. Elle devait en être encore plus déprimé, du fait en plus qu’elle ne puisse pas sortir de chez elle. Steven se dépêcha de gagner sa voiture afin de ne pas être trop trempé. Puis après avoir poser son sac et prit ses clés, il partie en direction de la maison des Andrews.

    Cela faisait presque deux mois que Steven donnait des cours à Hana, et ça faisait un mois qu’ils avaient une relation interdite. Mais ça Steven s’en moquer, il pensait tout de même parfois aux conséquences que cela pourrait entraîner, mais il aimait beaucoup être avec Hana. A chaque fois qu’elle était près de lui, il avait toujours cette envie de la surprotéger, de prendre soin d’elle, de la serrer dans ses bras, que les conséquences ne comptaient plus. Il ne savait pas comment il avait pu tomber amoureux, ni quand d’ailleurs, il ne s’en était rendu compte qu’au moment où ils avaient échangé leur premier baiser. Heureusement qu’il n’y avait eut personne dans la maison ce jour là. D’ailleurs c »était pareil pour aujourd’hui, comme d’habitude les domestiques profitait de la présence du professeur particulier pour aller faire leurs courses.

    Le trajet prit une dizaine de minutes à Steven avant qu’il ne se gare devant la maison. Il attrapa alors sa sacoche avec ses cours particulier, enfila son manteau, prit son téléphone portable, ferma la voiture à clé et se dirigea vers la porte d’entrée ou il appuya ensuite sur la sonnette. Comme à chaque fois l’attente ne fut guère longue. Un domestique le fit rentrer et lui annonça qu’Hana allait bientôt arriver. Il s’avança alors vers le salon, d’où en sortie Hana, vertu légèrement mais joliment comme à chaque fois. Il lui fit un sourire, et après les paroles d’Hana il donna son manteau au majordome. Puis ce dernier annonça, qu’il partait maintenant faire quelques courses et qu’il lui confiait la demoiselle, car ils étaient maintenant seuls.

    Steven se dirigea alors vers le salon, posa ses affaires sur le canapé, sortie des livres, une trousse, et des cahiers de son sac. Puis il se dirigea alors vers Hana, un sourire aux lèvres. Il s’arrêta à quelques centimètres de la demoiselle, puis passa une main dans ses longs cheveux, avant de se penser afin de déposer un léger baiser sur les lèvres de cette dernière, posant son autre main sur le bas du dos d’Hana.

      « Hello, my pretty ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven   Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven EmptyJeu 9 Avr - 19:25

    Cette pluie était loin d'être enthousiasme... Le fait déjà j'ai peu le droit de sortir accentua le côté déprimant quand il n'y avait pas un seul rayon de soleil. Enfaite si j'avais le droit de sortir, sortir pour mon père était le fait que j'avais juste le droit de faire le pâté de maison dans le jardin, sinon, non... Je n'avais pas le droit d'aller en ville, dire que toutes les jeunes filles de mon âge faisaient les boutiques entres amis, rigolaient autour d'un café ou d'une glace, ou encore draguaient dans le Central Park... Moi je n'avais jamais le droit de rien faire. Certes, le soir des fois je sortais en douce, faisait le mur, Devan m'attendant pour qu'on s'éclate toute la nuit tout les deux, mais c'était rare. Et ces derniers jours je n'avais pas eu une seule nouvelle à part un email. Mon père m'avait appelé le matin même pour savoir si je suivais bien mes cours à domicile, pourquoi je ne les suivrais pas bien? Puis, il me dit que je devais me rendre à une soirée enfin de semaines chez des clients de mon père pour faire bonne figure... J'emmènerais peut-être Devan, il me tiendra compagnie, et cette soirée serait alors moins ennuyeuse.

    Je me rappelle quand j'avais été au lycée il y a quelques semaines, j'avais croisé vite fait Steven, mais j'étais venu pour Devan et j'avais passé du temps avec lui. J'entendais sans cesse les lycéens se plaindre de cette endroit, mais moi, je donnerais vraiment tout pour suivre des cours avec tout les élèves, connaître toutes ses petites choses qui font qu'est la vie lycéenne. Au lieu de sa j'étais enfermée dans une demeure comme si j'étais prisonnière. J'avais très peu d'amis – cela se comprend – Devan et Steven étaient les seuls personnes que je connaissaient à l'extérieur de cette demeure que j'haïssais de plus en plus. Enfin, j'allais enfin être moins seul, mon cours avec Steven allait bientôt commencer, et je ne penserais plus à tout cela.

    Justement, il arriva, et le domestique parti par la suite... C'était les seuls fois où il allait faire les courses quand un autre adulte était présent avec moi... A croire qu'il n'avait vraiment pas confiance vis à vis de moi, de toute façon je l'avais toujours détester et cela n'allait pas être maintenant que j'allais commencer à l'apprécier. Je pris place au salon, attendant que Steven deigne à me rejoindre. Sortant mes cours, mine de rien sur la table, puis une porte claqua, le domestique était à présent parti faire ses petites coucourses... Qu'il revienne pas avant beaucoup de temps, cela m'arrangera beaucoup! Mon professeur arriva donc, puis s'approcha de moi, je ressentis le contact de ses lèvres aux miennes, que je savoura délicatement avant de remonter mon regard ambre dans ses yeux.

    « Tu as passé une bonne journée? » Murmurais-je tout doucement.

    J'allais enfin avoir du temps pour moi, du temps pour nous. Aucun domestiques, ni ma nourrice qui était tombée malade pendant notre entretien. Je reposa mes lèvres sur les siennes par la suite, donnant un tendre baiser, passant une de mes mains autour de sa nuque. Au bout de quelques secondes, je les retira.

    « J'aime beaucoup ces cours particuliers, c'est les meilleurs que j'ai jamais eu » Fis-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven A. O'Connor

Steven A. O'Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven   Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven EmptyJeu 9 Avr - 20:07

    Ces temps ci Steven était vraiment pas mal occupé, i faisait d’autre cours particulier, et en plus de ceux avec Hanna et ses cours au lycée il avait plus trop de temps pour s’amuser. Au lycée, il avait une classe complète et fatiguant presque chaque heure, ce qui était assez fatiguant à la longue, et chez l’autre personne à domicile c’était un jeune branleur qui prenait les cours parce qu’il n’avait pas le choix, donc ça n’avancer pas beaucoup même en une semaine. Il arrivait même à avancer plus vite avec Hanna bien qu’il ne faisait pas que travailler. Alors pour vous dire comment pouvait être une de ses semaines. Et encore, il avait hormis aussi le nombre de lycéenne qui rester à la pause pour parler avec lui, le draguer, faire genre « j’ai pas comprit ça ». Bref une vie bien chargé.

    Ces derniers temps il voyait de moins en moins Hanna attendre son ami devant le lycée, il en avait donc conclue qu’elle ne devait pas trop sortir ces temps-ci. Et de plus avec le mauvais temps il se douait que le moral devait pas trop y être. Puis une idée lui était venu en tête. Vu qu’elle n’avait pas le droit de sortir seule et que ses parents ne prenaient pas le tems pour ça, Steven avait appelé son père et avait proposé une sortie éducative pour Hanna. Au départ M. Andrews n’avait pas trop été d’accord mais au final, Steven avait réussi à le convaincre. Et il comptait bien annoncer la nouvelle à la jeune femme aujourd’hui.

    Enfin pour l’instant il était un peu trop occupé à lui dire bonjour comme il se le devait pour lui en parler. Le contact de la jeune fit oublier toutes ses pensées à Steven. IL était bien et ne le cachait pas, vu qu’ils étaient là rien que tous les deux, et avaient carrément toute la gigantesque maison, rien que pour eux deux. A la question de la jeune femme sur sa journée, il hocha positivement la tête et lui demanda la même chose en le lui chuchotant à l’oreille, même si il se douait déjà de la réponse.

    Mais avant d’avoir une réponse d’Hanna il eut le droit à un autre baiser tendre. Et pendant qu’elle passait ses mains dans sa nuque, lui posa les siennes sur ses hanches, la rapprochant un peu plus de lui, pour que leurs corps se retrouvent collé l’un à l’autre, à en sentir leurs respirations respectives. Puis Hanna mit fin au baiser, mais Steven ne retira pas pour autant ses mains des hanches de la demoiselle.


      « Moi aussi j’aime beaucoup ses cours particuliers, tu es ma meilleure élève, et j’aime beaucoup cette approfondissement de la langue… » Répondit t-il en souriant. « J’ai une nouvelle pour toi qui devrait te faire plaisir. » Ajouta t-il. « Une petite sortie avec ton professeur particulier ça te tenterai ??? Un petit tour en ville, les magasins, et la visite obligatoire d’un bon vieux musée, pour faire passer cette sortie pour une sortie éducative. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven   Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »
» steven | links
» steven a. o'connor | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: je réside ici :: • • queens :: #0101-
Sauter vers: