Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 do you want to be super trendy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
aimy
Invité




do you want to be super trendy ? Empty
MessageSujet: do you want to be super trendy ?   do you want to be super trendy ? EmptyDim 12 Avr - 16:57

    Nom du forum : Super Trend
    Adresse du forum :
    Code:
    http://supertrend.forumactif.com/forum.htm
    Adresse de votre bouton :
    Code:
    http://i39.tinypic.com/35kslj7.png
    Contexte :
    Spoiler:

      Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre..

      L'une des villes réputées pour le domaine de la mode se nomme Seattle, et elle fait partie de l'État de Washington. Tout près de la Colombie-Britannique et par conséquent, du Canada. La prochaine ville au Nord est Vancouver. Les rocheuses, ça vous dit quelque chose? Eh bien de Seattle, vous les appercevez. Mais si je vous parlais plutôt de leur monde. Leur monde à eux, les mannequins, designers réputés. Ce sont des personnes ayant une apparence merveilleuse, sachant user de leur charmes. Ces personnes sont jolies, et elles le savent très bien. Vous croyez que leur vie est tout rose, et qu'elles enchaînent défilés après défilés avec le sourire aux lèvres? Détrompez-vous. Ces jeunes adultes en apparence angélique cachent de terribles secrets que la presse tente à tout prix de découvrir. Ces jeunes tout juste sortit du lycée ont la vie devant eux et pourtant, ils vivent déjà leur vie d'adultes accomplis. Quand ils ne doivent pas se cacher pour ne pas être pris en photographie par des paparazzis, ils doivent se faire prendre en photo pendant des heures pour des photoshoots. Et sinon, ils doivent affronter la réalité, une vie qui leur sort d'entre les mains. Vous les enviez? Eux, ils vous envient. Ils rêvent d'une vie comme la vôtre, une vie qu'ils n'auront plus jamais. Leur choix a été fait, et maintenant ils vivent avec. Au milieu de Seattle, des jeunes adultes découvrent la vraie vie, à travers les mépris de la société, de la presse et des amours impossibles des fans. Bienvenue dans LEUR monde.
Nombre de membres : 4 ; trois sont des admins & un membre pas encore validé.
Nombre de lignes exigées : 15 lignes
Votre rang sur le forum : co-administratrice
Où est notre bouton/lien ? :
Code:
http://supertrend.forumactif.com/nos-partenaires-f71/partenaires-ajoutes-par-nos-soin-nous-leur-avons-demande-un-partenariat-t33.htm#98
Possibilité d'un top-partenaire ? : Oui si vous le voulez Smile

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devan C. Avery

Devan C. Avery


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

do you want to be super trendy ? Empty
MessageSujet: Re: do you want to be super trendy ?   do you want to be super trendy ? EmptyMer 15 Avr - 13:54

Partenariat Accepté mais pas de Top Affiliate désolé ^^ Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
aimy
Invité




do you want to be super trendy ? Empty
MessageSujet: Re: do you want to be super trendy ?   do you want to be super trendy ? EmptyJeu 16 Avr - 0:19

  • merci ^^ pas grave pour le top Wink
    bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do you want to be super trendy ? Empty
MessageSujet: Re: do you want to be super trendy ?   do you want to be super trendy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you want to be super trendy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: moi aussi je veux m'amuser :: • • we love our friends :: • would you like to be our friend ?-
Sauter vers: