Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorya S. Wright

Glorya S. Wright


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

about you
Relationships:
conte incarné:

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptyJeu 9 Avr - 10:24

    Glorya Sateene Wright

    GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Kstew_10
    © misery angel.


          • • les grandes lignes.


    NOM : Mon nom est Wright. C'est certes, un nom bien simple et assez réputé aux Etats-Unis, mais comme aimaient l'affirmer les présentateurs de la télévision il y a quelques années en contant les impressionnantes carrières de mes deux parents, c'est un nom bien simple pour de personnalités étonnantes!
    PRÉNOMS : J'admets être assez fière de mes deux prénoms! Ce sont Glorya et Sateene. Ils sont si peu répandus dans ce pays qu'ils me donneraient presque la curieuse impression d'être unique. On peut dire également qu'ils ne sont pas des plus banals; j'aime observer l'expression de mes interlocuteurs lorsque je me présente, parfois.
    ÂGE : Je suis aujourd'hui âgée de dix-neuf ans, c'est assez peu, non? De temps en temps, lorsque j'y réfléchis, je me rends compte à quel point j'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup plus...Peut-être est-ce parce que ma vie n'est pas relativement passionnante.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il faut être conscient que ce que je vais dire là n'est pas vraiment particulier, j'aurais préféré avoir une enfance fantastique à voyager entre chaque continents en compagnie de mes parents...Et pourtant, je suis née le douze novembre 1989 à New York, aux États-Unis.
    QUI ES-TU ? Un personnage Disney.

          • • étude approfondie.

    CARACTÈRE :
    En apparence, je ne suis pas quelqu'un de vraiment particulier. Comme beaucoup l'auront remarqué à la faculté où j'étudie depuis maintenant un an, je ne fais que me fondre dans la masse, je n'ai jamais apprécié le fait que les regards soient focalisés sur ma personne et d'ailleurs, je ne fais rien pour provoquer ce genre de réaction de la part du public. Je sais bien que mes parents sont aussi célèbres qu'il l'étaient il y a dix-neuf ans, à ma naissance, c'est pourquoi j'évite toujours d'informer les autres du fait que je suis leur fille, sinon, je sais que cela attirerait l'attention de mes camarades et qu'ils tenteraient de se lier avec moi seulement pour la célébrité de mes géniteurs, et même si je n'ai actuellement que peu de véritables amis, je préfère fonctionner de cette façon pour que l'on m'apprécie seulement pour ma réelle nature; je n'ai pas envie de jouer la comédie. Je ne suis pas attirée par la popularité, même si je pourrais y avoir droit grâce à ma classe sociale; on peut le voir tout de suite grâce à mes relations.
    Je suis plutôt respectée par mes congénères et je les respecte en retour; malgré mon tempérament du genre réservé et le silence que j'aime faire régner, mon plus grand plaisir depuis ma tendre enfance a toujours été d'offrir à tous les individus que je croise mon sourire. Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin sur cette terre pour conserver ma bonne humeur, je veux sans cesse que ceux qui me côtoient, en particulier mon amie Rain bien entendu, soient heureux... Sans cela, j'admets que j'ai du mal à être en forme. Tous ceux qui me connaissent un minimum me disent par conséquent généreuse (ou pas assez égoïste, cela dépend). J'avoue que ce trait de caractère me joue bien des tours parfois, mon mon environnement semble tellement parfait que les désillusions, du coté du cœur par exemple, sont nombreuses. Je suis tellement idéaliste, c'est bien trop démesuré, et je sais me prendre de grandes claques... En effet, ma générosité engendre une curieuse naïveté dont j'ai beaucoup de mal à me débarrasser, on me demande si souvent de redescendre sur terre! Ce que je n'ai jamais su apprécier chez moi, c'est ma maladresse. Elle n'est pas seulement présente dans mes gestes, mais également dans chacune de mes paroles! J'ai certes tendance à vouloir réconforter tous ceux présents sur mon passage, mais j'ai bien peur que ce soit difficile pour moi, j'enchaîne futilité sur futilité sans parfois même m'en rendre compte; ma sincérité aurait-elle le pouvoir de blesser?

    PHYSIQUE :
    Je n'ai jamais été belle selon les autres; seulement mignonne ou encore jolie, mais pas plus que ça. De toutes manières, ça ne me dérange pas, je trouve cet adjectif si superficiel! Attention je ne dis pas que je suis négligée, au contraire, je prend beaucoup soin de mon apparence... Quelque part, j'ai de la chance d'être née dans une famille comme la mienne, car même si je préfère rester naturelle, j'ai le droit à de bonnes liasses de billets par mois, assez pratique je dois dire pour enrichir sa garde-robe. J'arrive facilement donc, avec mon budget, à suivre la mode sans être tel un mouton, les accessoires hauts en couleurs que j'ajoute à mes tenues leurs donnent un aspect original.
    Mon visage, à vrai dire, je le trouve assez simple. Sa forme est fine, je possède des yeux en amande ponctués par de jolies pupilles de couleur verte - qui rappellent d'ailleurs la vase, comme apprécie me rappeler ma grand-mère. J'ai un nez de petite taille également très fin; si on l'observe bien, on peut y reconnaitre quelques minuscules taches de rousseur. Mes lèvres sont tout à fait simples, si simples que j'aurais beau rechercher la façon dont je pourrais le décrire, je ne trouverais rien; je les met en valeur, quand je trouve le temps bien sûr, grâce à un baume parfumé à la framboise que l'on pourrait trouver dans n'importe quel supermarché. Je pense que le plus marquant sur cette figure est très certainement la couleur de ma peau, d'une pâleur extrême en n'importe quelle saison. Cela me gêne tellement! Surtout en période estivale, lorsque toutes mes camarades affichent un teint parfaitement mat. J'admets tenter parfois quelques produits auto bronzants, mais rien n'y fait...
    La seule partie de moi-même que j'arrive réellement à aimer, ce sont mes cheveux. Ils sont d'une couleur presque banale, puisque bruns avec quelques reflets roux qui se remarquent à peine...Cependant, j'ai toujours admiré leur forme. Ils sont constamment ondulés, décrivant parfois de grandes boucles, c'est vraiment harmonieux! J'en serais presque fière, vous comprenez. Ils sont également d'une épaisseur remarquable qui me permettrais presque d'oser tous les styles de coiffure. Dernière chose; chaque matin, j'utilise du maquillage. On me dit souvent que je n'ai pas besoin de tout cela, mais je suis obstinée de ce coté. J'accentue chaque trait de mon visage pour le faire paraitre bien plus spécial qu'il ne l'est. Cette technique ne semble pas des plus efficaces, mais j'ai besoin de cela pour me sentir bien dans ma peau...

    HISTOIRE :
    Le douze décembre 1989, très tôt dans la matinée, une journée glaciale ponctuée par un ciel parsemé de nuages aux tons grisâtres s'affichait déjà à New York. Les hommes d'affaires se levaient désormais, bien que très difficilement; cependant, ils tentaient par tous les moyens de mettre leur humeur maussade de coté, une journée de travail des plus importantes les attendaient. Bref, en résumé, tout se profilait comme les 364 autres journées de l'année, la routine de chacun des résidents de la ville refaisait surface. Tout cela était à vrai dire bien étrange puisque personne n'était au courant que « l'événement people de l'année » (comme le nommait quelques uns des rédacteurs de la presse concernant les célébrités), se déroulait en ce moment-même à une maternité proche du centre de Manhattan.

    Les cris d'une jeune femme, au fond de l'hôpital, inquiétaient de plus en plus un homme à l'allure stricte et aux cheveux négligemment ramenés en arrière, installé, comme chacun des autres accompagnateurs de patients, dans la salle d'attente de l'établissement. Nerveux, les sourcils froncés comme s'il s'apprêtait à furieusement quitter sa chaise d'un moment à l'autre, il scrutait l'horloge située au dessus de la porte d'entrée du bloc; cinq heures seize, affichait-elle.Alors que pour une énième fois il laissait échapper un long soupir, l'homme, prénommé Dean, se leva d'un bon; une sage femme se dirigeait vers lui, enfin.
      « C'est une petite fille! » affirma t-elle, un grand sourire aux lèvres.
    Après avoir prononcé ces mots, l'infirmière parut décontenancée face à la réaction de son interlocuteur; contrairement à tous les autres jeunes pères auxquels elle s'était donné du plaisir à annoncer la nouvelle, Dean ne quitta pas sa mine anxieuse, passant même d'un geste rapide sa main sur son front après avoir eu vent du sexe de son enfant... Probablement déçu à l'idée qu'il ne s'engagerait sûrement pas dans le milieu politique.
    Ce qui avait le pouvoir de paraître extraordinaire à cette heure-ci, c'est que contrairement à la plupart des naissances auxquelles auraient pu assister les six milliards d'humains présents actuellement sur cette planète, ce n'était pas seulement la famille ou les amis qui s'impatientaient de voir le bébé, mais dans ce cas-là, c'était également une vingtaine de paparazzis présents au dehors de l'établissement, s'apprêtant à brandir leurs imposants appareils dès qu'une occasion serait à attraper.

    Oui, certains de vous l'auront déjà compris, le douze décembre 1989, je vit le jour. Cela peut être impressionnant à première vue, mais ça ne l'est pas réellement...D'abord parce que je ne m'en souviens pas le moins du monde, mais aussi parce que tous ces New Yorkais étaient assoiffés de nouvelles de la merveilleuse progéniture des Wright, alors que je ne méritais en aucun cas cette célébrité prématurée. Cette étonnante attention sur moi s'est d'ailleurs prolongée quelques années; je pense qu'au départ, c'était amusant, mais mes parents se rendant compte que la présence des photographes était de plus en plus oppressante et ne facilitait pas mon éducation, ils m'envoyèrent, dès ma première année à l'école maternelle, vivre en compagnie de mes deux grands-parents lors de leurs voyages. La presse s'éloigna ainsi de la fillette que j'étais, les rédacteurs et les paparazzis se rendirent compte que je ne faisais pas partie de la famille des talentueux artistes du pays; ma célébrité s'estompa soudainement...heureusement.

    J'ai toujours mené jusqu'à maintenant une enfance calme et paisible, profitant parfois de la fortune que j'ai à portée de main sans pour autant en abuser. Quelques parasites me rendaient des visites surprises pour un interview qu'ils décrivaient comme express, mais rien de grave.
    Certains déclarent que la vie des enfants de stars est assez désagréable, je n'ai pas l'impression d'y avoir eu droit, sauf peut-être une seule fois. J'avais alors quatorze ans, encore toute ma vie devant moi, mais certaines connaissances jugeaient inacceptable de ne pas posséder un petit-ami à cet âge là. Un jour, un adolescent d'une beauté incroyable vint me trouver pour me proposer une sortie; bien sûr, c'était de la folie puisqu'il était pratiquement majeur, mais flattée par l'attention qu'il portait à mon égard, j'acceptais avec joie - surtout pour faire bonne figure devant mes camarades, bien entendu. Le soir même, je m'étais défilé; mes principes d'enfant bien éduquée ayant repris le dessus, il était inconcevable de fréquenter un tel individu, et le lendemain, je le contactais pour l'en informer et je reconnut que j'avais fais le bon choix lorsque je reçus un message de la part d'un des amis de ce jeune homme m'informant que ses seules intentions n'avaient étés que de réussir à coucher avec la fille d'une comédienne.


Dernière édition par Glorya S. Wright le Ven 10 Avr - 20:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorya S. Wright

Glorya S. Wright


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

about you
Relationships:
conte incarné:

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptyJeu 9 Avr - 10:24


          • • un jour mon prince viendra...

    DESSIN ANIMÉ : (nom+résumé)
      — CENDRILLON; c'est un conte datant de plusieurs centaines d'années. Il a été adapté un bon nombre de fois dans beaucoup de pays, mais les deux versions de Cendrillon les plus populaires furent celles de Perrault et des Frères Grimm.
      La variante la plus répandue de cette histoire (adaptée en dessin animé par Disney) raconte la vie d'une jeune fille prénommée Cendrillon. Vivant en compagnie de sa cruelle belle-mère qui lui ordonnait chaque jour de réaliser toutes les taches ménagères dont elle-même ne souhaitait pas s'encombrer et de ses deux demi-sœurs hautaines et odieuses qui semblaient parfois envieuses du personnage de la jolie blonde, l'existence de Cendrillon ressemblait à un enfer... Et pourtant.
      Tout bascula le jour où la jeune fille apprit que le prince donnait un bal au château et que chacune des femmes du royaume y était invitée, le roi jugeant qu'il était grand temps que son fils fassent la connaissance de sa future épouse. Cendrillon, souhaitant avoir sa chance auprès du Prince comme ses effroyables demi-sœurs, compta s'y rendre et pour l'en empêcher, sa belle-mère multiplia ses corvées, et heureusement, rien y fit; à la fin de la journée, la jeune fille avait terminé son travail.
      Alors qu'elle prenait conscience du fait qu'elle ne possédait pas de robe pour se rendre à cette soirée, Cendrillon rencontra sa marraine, la bonne fée. Celle-ci, comprenant que la jolie blonde n'était pas prête pour le bal, en quelques coups de baguettes, lui fournit un carrosse et une magnifique toilette, et c'est ainsi que la jeune fille se rendit au bal...Là-bas, elle apparut comme la plus splendide et resplendissante de toutes les femmes du royaume, et c'est ainsi que le prince tomba sous le charme. Tous deux valsèrent de nombreuses heures...Jusqu'aux douze coups de minuit. Sa marraine la bonne fée l'avait avertie du fait qu'elle ne devait pas s'attarder après cette heure-ci, elle se pressa donc pour rejoindre son éclatant véhicule, le prince à ses trousses, tentant de la retenir par tous les moyens mais n'eut de souvenir d'elle seulement une de ses pantoufles de vair.
      Quelques minutes plus tard, sur la route de la résidence familiale, Cendrillon reconnut qu'il avait été sage de suivre le conseil de sa marraine; en effet, tout ce qu'elle lui avait offert pour la soirée avait repris sa forme initiale, et l'éclatante robe de la jeune fille était désormais devenu semblable aux haillons qu'elle avait porté plus tôt dans la journée.
      Après le bal, les jours se déroulèrent comme les autres et l'ennuyante routine de la jeune blonde reprit place; sa belle mère ainsi que ses deux demi-sœurs n'avaient pas fais le rapprochement entre Cendrillon et l'éclatante amie du prince de la soirée précédente. Seulement, il arriva un soir où la jeune fille appris une histoire bien étrange; le fils du roi avait l'intention de retrouver sa partenaire de la soirée grâce à sa pantoufle de vair qui lui avait échappé alors qu'elle quittait le château. Le lendemain, les serviteurs du royaume se montrèrent donc à la porte de la demeure de la famille. Tout d'abord, les essayages eurent lieu avec chacune des demi-sœurs, seulement, à leur plus grand désarroi, leurs pieds étaient bien trop longs pour entrer dans un soulier d'une telle finesse... Mais ensuite, on se rendit compte que la chaussure était en parfaite harmonie avec le pied de la timide Cendrillon.
      Bien entendu, j'imagine que vous connaissez la suite de ce conte; Cendrillon et le prince se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

    PERSONNAGE INCARNÉ : (caractère + physique)
      — MARRAINE LA BONNE FÉE; Dans le conte de Cendrillon, le personnage de la marraine de l'héroïne est des plus importants; en effet, c'est cette marraine qui, dans l'histoire originale, procura à sa filleule une tenue ainsi qu'un carrosse (et ce en transformant en deux coups de baguette magique une citrouille en ce véhicule ainsi que les haillons de Cendrillon en une sublime toilette) alors qu'elle était en pleurs, ne sachant trouver de solution pour se rendre au bal du Royaume et s'y afficher convenablement présentée. Ce soir là, c'est elle, aussi, qui lui recommandait de rejoindre sa demeure le plus rapidement possible lorsque minuit sonnerait...
      Dans le conte de Cendrillon - et principalement dans le dessin animé signé par Disney, Marraine la bonne fée est un personnage d'une sympathie et d'un optimisme étonnants; on a la possibilité de prendre conscience du fait que l'un de ses seuls désirs est de faire plaisir à sa jolie filleule et qu'elle veille à chaque instant au bien être de celle-ci, elle est par conséquent dotée d'une incroyable générosité. Physiquement, cette fée est représentée en un personnage assez âgé, aux formes rondes et vêtu d'une tenue aux couleurs pastels (on note aussi un imposant nœud d'une couleur pourpre attaché autour du cou de la marraine).


        • • les masques tombent!

NOM/PSEUDO : Mon prénom est Isabelle, on me surnomme plutôt Isa et j'utilise le pseudo de purplePANDA ou de Melrose. =)
ÂGE : Quinze ans et une poignée de mois.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Par le forum de publicité PRD.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Si je ne pensais pas qu'il était extraordinaire, je ne me serais pas inscrite. Sincèrement, il est magnifique d'abord au niveau du design mais également au niveau du contexte, étant une grande admiratrice des dessins animés disney et bien entendu du film Enchanted, j'ai eu le coup de cœur! J'ai beaucoup hésité à m'inscrire car je suis déjà sur d'autres forums et je dois m'occuper du mien, mais je n'ai pas pu résister, surtout quand j'ai vu que le personnage de Glorya avait été libéré; je l'avais déjà remarqué depuis quelques jours...
Cela vous gênerait-il de me réserver ce prédéfini? Je tiens déjà beaucoup à ce personnage et je tacherais de terminer ma fiche en vitesse, je ne compte pas abandonner le forum de sitôt. =)

CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Glorya S. Wright le Jeu 9 Avr - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptyJeu 9 Avr - 13:09

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Je te le reserver des que j'ai finis mes enveloppes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Glorya S. Wright

Glorya S. Wright


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

about you
Relationships:
conte incarné:

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptyJeu 9 Avr - 13:59

    C'est d'accord, merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
October Y. Tangerine

October Y. Tangerine


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: •• the little mermaid

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptyJeu 9 Avr - 18:50

Welcome !

Tu m'as l'air d'écrire particulièrement bien, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche *o*
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Glorya S. Wright

Glorya S. Wright


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

about you
Relationships:
conte incarné:

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptyVen 10 Avr - 20:08

    C'est gentil October, merci!
    Bon, eh bien je pense avoir terminé ma présentation. S'il y a quoi que ce soit à rectifier ou à ajouter, je le ferais bien entendu, j'admets que ça a été du rapide donc la qualité d'écriture n'est pas top. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » EmptySam 11 Avr - 15:36

Validée! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty
MessageSujet: Re: GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »   GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORYA •• « because it does not do to dwell on dreams and forget to live. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven
» old time | glorya
» Glorya Sateene Wright ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: