Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hayato j. yajima | Terminé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayato j. yajima

hayato j. yajima


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34

hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ EmptyLun 6 Avr - 20:13

hayato j. yajima | Terminé ^^ Av02a hayato j. yajima | Terminé ^^ Av01u

• • Hayato Jin Yajima


        { • • Les Grandes Lignes }


NOM : : Yajima, oui ce Yajima là, la pris grosse entreprise Japonaise qui a monter ces filiales en Angleterre, en Italie, et aux USA à New York.
PRÉNOM : Hayato, Jun. Son premier prénom c’est ça mère qui l’a choisi, quand à son deuxième c’est celui de son grand père.
ÂGE : 17 ans. Suffisant pour être mannequin célèbre au Japon, en Angleterre, et aux USA.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 04 Juillet à Tokyo.
QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [X] PERSONNAGE DISNEY []


        { • • Étude approfondie }


CARACTÈRE : Hayato est un jeune homme au caractère assez spécial. Quand on ne le connaît pas généralement c’est quelqu’un qui à l’aire, gentil, sociable, attentif aux autres, charmant, un peu coureur de jupon, qui aime s’amuser… et quand on apprend à mieux le connaître, ben il est exactement comme ça sauf que c’est aussi un petit timide, qui ne sait pas trop comment s’y prendre pour approché les gens, ni comment les faire rire, mais heureusement pour lui c’est inné. Il attire aussi beaucoup de monde par son apparence, même si pour lui elle ne doit pas compter en premier. En se rapprochant de lui on se rend compte aussi que c’est une personne qui au fond est plutôt solitaire, un peu perdu dans sa propre vie. Et une chose essentiel aussi, c’est que chez lui l’amitié est sacré, et qu’il faut vraiment le vouloir pour faire parti de ses amis. Mais il est aussi comme tout le monde et connaît lui aussi des limites. Ce qu’Hayato déteste par-dessus tout c’est qu’on se serve de lui ou de ses amis, ou même qu’on leur face du mal. Il hait les gens égocentrique et égoïste, et malgré sa patience il a un caractère assez explosif, si on l’énerve de trop il peut alors en devenir vraiment méchant, que ce soit par les geste ou la parole... Le plus gros défaut d’Hayato est par dessus tout son franc parler. En effet il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, dans ces cas là prier pour qu'il soit dans un bon jour car il prendra des gants pour vous dire ce qu'il pense, mais dans le cas contraire il peut être sec et froid dans sa façon de parler. Il faut aussi savoir que ce jeune japonais est quelqu’un d’assez protecteur envers ce qu’il aime ou même respecte. Mais Hayato n’en reste pas moins une personne attentionnée et plutôt attachante.
PHYSIQUE : Haya représente le japonais typique. Un jeune homme brun, qui aime quand même changer de teinte, en virant parfois au châtain clair, presque blond, ou encore châtain foncé ou même encore noir, aux yeux marrons, bien que ce d’Hayato soit particulièrement foncé, voir même presque noir par moment. Par contre, notre jeune étranger aime bien avoir les cheveux un peu « long » soit lui arrivant un peu en dessous des oreilles, juste au dessus des épaules. Il lui arrive parfois de se faire une queue de cheval pour maintenant ces cheveux relevés, laissant toujours ses mèches de devant lui retomber légèrement devant ses yeux bridés. Il mesure 1 mètre 75 pour 56 kilos et ça lui va très bien comme ça. D’ailleurs pour ce maintenir ainsi, il ne fait un régime, au contraire il adore les sucreries mais fait beaucoup de sport. Il a un corps bien fait et ne le cache pas. Après tout si il est foutu comme un Apollon pourquoi pas se montrer, et c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est fait remarqué et est devenu mannequin. Côté vestimentaire, Hayato est quelqu’un de plutôt simple. Il porte des jeans, tes pantalons, pas trop flashi généralement, avec des converse, des claquettes, des baskets… et plutôt chemise ou t-shirt. Bref très simple. Par contre, il s’habille généralement en marque, après tout avec une mère styliste, il faut pas porter n’importe quoi. Après quand il s’agit de devoir bien s’habiller Haya c’est également bien choisir ses costumes, bien sûr, dans les meilleurs magasins.
HISTOIRE : Tout commence le 4 juillet à Tokyo dans le meilleur hôpital de la capital Japonaise. En effet c’est ici que né le fils Yajima, jeune héritier de la plus grosse fortune du Japon. Ce petit fait alors bonheur au sein de sa famille, le père heureux de voir naître un héritier, et la mère heureuse d’avoir un fils qui n’aurait peut être jamais pu arrivé, car pour elle c’était moins sur de tomber enceinte pour cause de problème. Mais c’est alors que quelques mois auparavant, Naomi Yajima apprend qu’elle est finalement enceinte, miracle qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir se produire et pourtant il était là dans ses bras, Hayato Jin Yajima, son fils.

C’est alors dans cette famille que né le jeune Haya. Déjà petit, celui-ci courrait dans tous les sens, donnant du fils à retordre à ses parents comme à sa nourrice. Mais c’était au sein d’une famille unie que s’épanoui alors le jeune héritier. Allant dans les meilleures écoles, se faisant beaucoup d’amis, étant choyé autant par ses parents que sa grand-mère. Et petit à petit, alors que Haya grandit, ses parents reprennent plus d’attention à leur boulot, laissant un peu plus de liberté au jeune adolescent, qui rentre au collège et fait les quatre cents coups avec ses amis. Bref une belle vie de collégien bien rempli. Il est bon élève, président du conseil des élèves, populaire auprès des filles, bref une bonne vie pour le jeune homme.

Puis un jour survient le drame. Alors qu’il fini sa première année de collège, sa grand-mère décède. Sa grand-mère avec qui il était très proche. Celle-ci a fait une mauvaise chute dans les escaliers, et n’en a malheureusement pas survécu. Pour Haya, c’est vraiment un grand choque. Petit à petit il se renferme, devient plus distant, son père sombre aussi petit à petit, sa société en prend un coup, et là le drame, la fortune s’effondre. N’allant pas bien, Hayato essai de trouver réconfort auprès de ses amis, mais eux l’ignore, l’abandonne, tout ça parce qu’il n’a plus de fortune à hériter.

Le jeune Japonais se sent alors trahi abandonné et ne sait plus comment réagir face à tout ça. Il chute aussi lors de sa fin de première année de collège, son père décide alors qu’il est temps de se reprendre, et lui seul part à l’étranger pendant deux mois, laissant sa femme et son fils durant l’été. Naomi Yajima décide alors de reprendre le travail qu’elle avait abandonné à la naissance de son fils, et se remet au dessin et relance sa carrière de styliste, le même été, Hayato, accompagnant sa mère un peu partout dans le Japon, se fait remarquer par une agence de mannequin et se fait engager pour un emploi saisonnier.

Fin de l’été, Kosaku Yajima, son père, revient, confient et rempli de bonnes nouvelles, la société est relancée, la compagnie reprend la mer, et s’installe aussi dans l’Europe. La famille reprend alors pied, menant chacun leur travaille à bien. Hayato menant de front collège et mannequinât. Mais en lui quelques choses à changer, il est toujours aussi fêtard, social et de bonne humeur, mais maintenant il s’est que la vie n’est pas un conte de fée et que tout peu arriver. Il entre alors dans la classe supérieure, retrouvant ce qu’il pensait être ses amis, mais lui ne les considère plus du tout comme cela. Parce qu’il se souvient encore de leur réaction. Apparaît alors un jeune homme qui ne sait plus comment faire confiance, et qui à une nouvelle vision de l’amitié.

L’amitié, il l’a rencontré, lors d’un voyage en Italie avec sa mère. En effet, pendant ce petit voyage, le jeune japonais se perd dans les grandes rues de Rome et se fait « sauver » par une jeune italienne de son âge Evely Skye Cartwright. Malgré le peu de temps qu’il passe en Italie, il le passe à parler, s’amuser et faire connaissance avec la jeune fille, l’emmenant voir les défilé de sa mère, elle lui faisant découvrir Rome. Et c’est ainsi que né alors ce véritable sentiment d’amitié dans le cœur d’Hayato. Car même loin d’elle, il continue à garder le contact. Il avait même été présent, lors du drame qui se produit chez la jeune fille. Mais malheureusement, celle-ci doit déménager aux Etats-Unis, ce qui signifie plus de rigolade en plein centre de Rome.

Deux ans après, Hayato à bien grandit, il va maintenant rentrer, au lycée. Il passe sa première année de lycée, comme tout lycéen, entouré de personne, même si peu son de vrai amis pour lui, et ses notes se montrent vraiment à la hauteur de sa réputation, soit celle d’un des meilleurs élèves du lycée. Il montre alors qu’on peut travailler dans la mode, tout en continuant le lycée, et prouve aussi à ses anciens amis, qu’on peut arriver à tout avec de la volonté, qu’on soit riche ou non.

Quelques mois plus tard, grande nouvelle qui attend le jeune héritier. Son père lui apprend qu’une nouvelle filiale vient d’être créé et qu’elle se trouve à New-York, ville américaine, ou se trouve sa meilleure amie, avec qui il avait perdu le contacte ces derniers mois. Il fait alors la demande à son père, d’aller poursuivre ses études là bas, dans la ville Américaine, espérant alors recommencer une nouvelle vie, repartir réellement à zéro, se faire de nouveaux amis,… C’est ainsi que le jeune japonais vint s’installer dans la cité New-Yorkaise.



        { • • Les masques tombent }


NOM/PSEUDO : Florie
ÂGE : 19 ans (dans 12 jours ^^)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Comme d'hab
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? L’est super ^^
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par hayato j. yajima le Mar 7 Avr - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Y. Tangerine

October Y. Tangerine


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: •• the little mermaid

hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ EmptyLun 6 Avr - 22:09

Bienvenue !

Notre premier New-Yorkais *o*

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! J'aime beaucoup le début, voilà quelqu'un qui fait un bon nombre de lignes, ça me rassure =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ EmptyLun 6 Avr - 22:14

On pense aux memes personnes October? xD

Welcome Flo Razz
Revenir en haut Aller en bas
hayato j. yajima

hayato j. yajima


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34

hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ EmptyLun 6 Avr - 23:43

Merci à vous deux ^^
je m'y colle tout de suite pour la finir ^^ en esprant avoir suffisement d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ EmptyMar 7 Avr - 1:01

Rien à redire!

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
hayato j. yajima

hayato j. yajima


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34

hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ EmptyMar 7 Avr - 1:01

Merci Amel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hayato j. yajima | Terminé ^^   hayato j. yajima | Terminé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hayato j. yajima | Terminé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends? Ennemies? | Links' Hayato
» Edward C. Stevenson {Terminé
» steven a. o'connor | Terminé
» Aubrey } That is the French Touch. [Terminé]
» Glorya Sateene Wright ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: