Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 steven a. o'connor | Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven A. O'Connor

Steven A. O'Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34

steven a. o'connor | Terminé Empty
MessageSujet: steven a. o'connor | Terminé   steven a. o'connor | Terminé EmptyMer 8 Avr - 19:40

steven a. o'connor | Terminé Iconmattdallasb2steven a. o'connor | Terminé Iconmattdallasb

• • steven a. o'connor


        { • • Les Grandes Lignes }


NOM : O'Connor
PRÉNOM : Steven, Andrew
ÂGE : 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 09 Avril à New York.
QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [X] PERSONNAGE DISNEY []


        { • • Étude approfondie }


CARACTÈRE : Steven, n’est pas une personne méchante, mais vraiment pas du tout. Il est doux, compréhensif, la plupart du temps joyeux, il aime s’amuser faire la fête, et encore beaucoup de chose comme ça. S’il il s’énerve, ce qui se trouve être très rare, c’est vraiment parce qu’on la cherché. Parce qu’il est doté d’une très grande patience, qui pourrait en surprendre plus d’un. Par contre quand il s’énerve c’est loin d’être marrant pour la personne en face de lui, parce que croyait le ou non il a une sacré droite. Steven est un jeune homme parfois très terre à terre, mais il se perd souvent dans ses pensées. Mais quand il entreprend quelque chose alors il ira jusqu’au bout. Il est plutôt solitaire, et n’est pas très à l’aise dans la foule, il est plutôt antisocial, ce qui ne l’empêche pas d’attirer les gens naturellement par son charme ou sa façon d’être. Un des plus gros défaut de Steven c’est qu’il aime beaucoup avoir raison. Et je peux vous dire que ce n’est pas marrant d’avoir une conversation philosophique avec lui à cause de ça. Par contre quand on lui montrera qu’il a tord, il acceptera facilement le fait qu’il n’était pas dans le juste. Il a aussi un franc parler qui peut blesser parfois, mais lui pense que c’est une qualité de dire les choses en face, bien qu’il faille le dire avec tact.
Steven est plutôt renfermé, et ne s’ouvre qu’à peu de personne, pour lui c’est une façon de se protéger qui lui va très bien. Par contre, il aime l’aventure, et se moque aussi de se que pense les gens de lui. Il est ainsi et on ne le changera pas. Il y a que lui qui peut décider de changer ou non.
PHYSIQUE :Steven est un jeune homme aux cheveux bouclés châtains, qui s’éclaircissent ou foncent en fonction du temps. Tout comme ses yeux, qui à l’origine sont verts tire souvent sur le bleu voir même noisette très clair. Il aime bien laisser son côté mal rasé du matin, mais ça lui arrive aussi de s’enlevé totalement toutes traces de barbe et moustache, tout dépend de son humeur. Notre jeune américain mesure 1 mètre 83 pour 67 kilos, ce qui est tout à fait respectable, et normal pour quelqu’un comme lui qui aime beaucoup faire du sport. Puis ça lui permet ainsi de garder la ligne, et la forme. Sinon côté vestimentaire, Steven n’est pas compliqué, jean, pantalon, converse, basket, chaussures un peu habillé, t-shirt, chemise, sweet, veste, il met de tout, le principal est que ça reste coordonné au niveau des couleurs et du style. Il porte des marques comme ça lui arrive de porter de simple t-shirt, ou chemise, par forcément de magasins hyper connus. Par contre, ces autres choses quand on parle de soirée mondaine, là Steven saura très bien où aller pour être bien habillé et à « la mode » du moment.
HISTOIRE : C’est en plein mois d’avril que né notre jeune new-yorkais. Ses parents sont heureux de voir arrivé un fils, après avoir eut une fille deux ans plus tôt. D’ailleurs pour le jeune homme tout va bien. Sa sœur est heureuse d’avoir un « poupon » pour s’occuper, et semble apprécier la présence, de celui-ci, alors qu’il lui prend la vedette et l’attention. Mais malheureusement le bonheur ne continua pas pour le jeune homme et sa sœur. Lorsqu’il atteignit l’année de ses 7 ans, ses parents commencèrent à plus en plus se disputer. L’ambiance devint de plus en plus mauvaise et finalement se fut le divorce.

Steven en fut particulièrement affecté, peut être petit encore mais il comprenait très bien ce qu’il se passait. De plus il fut séparé de sa sœur, car son père eut sa garde et sa mère celle de sa sœur. Dès cet instant il se referma sur lui-même. Pendant un long moment il resta seul sans amis, et ne voulait pas qu’on l’approche, après tout il ne voulait plus jamais revivre ce genre de séparation, et puis il n’avait même pas le droit de voir sa sœur, qui était parti vivre en Angleterre avec sa mère.

Ce n’est qu’en rentrant au collège que Steven reprit confiance et se lia d’amitié avec les gens qui l’entouré, et de cette époque naquit un jeune homme séduisant, attirant, fêtard, et doué autant pour les études que pour le basket. Il commença alors à devenir comme la plupart de ses copains, le beau gosse de service, capitaine de l’équipe de basket, un peu coureur de jupon. Et continua ainsi son ascension à l’université, décrochant ensuite son diplôme de professeur d’Anglais. Il rentra alors au lycée de New York où étudient beaucoup de « gosses de riche », mais n’ayant pas beaucoup beaucoup de classe, il se proposa aussi pour donner des cours chez les particuliers. Tout se passait bien au lycée, tout comme chez les particuliers, jusqu’à ce qu’il commence les cours d’une jeune fille, de la grande famille des Andrews. Il commença les cours à la jeune Hanna, jeune fille très lunatique, non plus que ça, elle était dans son propre monde. Mais très vite le contact passa. Et plus il donnait cours à cette jeune demoiselle plus il s’accrochait à elle et avait envie de la protéger.

Et un jour arriva le moment fatidique. Il n’y avait qu’eux dans la maison, et les deux, en même temps s’embrassèrent longuement et passionnément. C’était il y a un mois. Depuis Steven qui se trouve avoir 7 ans de plus que la jeune femme entretient une relation secrète avec celle-ci. Bien sûr personne n’est au courrant, et ils ne sont encore jamais aller très loin dans cette relation, mais Steven se demande encore et toujours comment va se finir cette histoire, que se passerait-il si quelqu’un venait à apprendre ? Combien de temps il pourrait encore cacher cette aventure ? Parce qu’il ne faut pas croire mais la vie n’est pas un compte de fée, loin de là. Mais pour le moment Steven se sentait bien avec la jeune femme et c’est tout ce qu’il comptait.


        { • • Les masques tombent }


Voir Hayato Jin Yajima
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

steven a. o'connor | Terminé Empty
MessageSujet: Re: steven a. o'connor | Terminé   steven a. o'connor | Terminé EmptyMer 8 Avr - 19:51

Rien à dire Very Happy

Welcome (enfin re xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
steven a. o'connor | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrey } That is the French Touch. [Terminé]
» Sometimes i don't live in my dreams. ft. Steven
» hayato j. yajima | Terminé ^^
» Edward C. Stevenson {Terminé
» Glorya Sateene Wright ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: