Enchanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edward C. Stevenson {Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward C. Stevenson

Edward C. Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

about you
Relationships:
conte incarné: l'étrange noël de Mr. Jack

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 7 Avr - 4:30

Edward C. Stevenson {Terminé Ed110
feat Johnny Depp

• • Edward Charles Marshall


        { • • Les Grandes Lignes }


NOM : Stevenson
PRÉNOM : Edward Charles
ÂGE : 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : New Yok, la nuit d'Halloween
QUI ES-TU ? NEW-YORKAIS [] PERSONNAGE DISNEY [X] (et oui, Disney a finalement racheté les droits de l'Etrange Noël ^^)


        { • • Étude approfondie }


CARACTÈRE :
"Pile ou face, impair et passe, on se retrouve tous dans la mélasse !"

L'on dit souvent des grands artistes de ce monde que ce sont les personnes les plus instables. Que leur univers ampli de créativité n'est qu'une libre expression de leur folie dormante. Une croyance populaire qui se veut on ne peut plus juste pour notre cher Edward. Mais s'il n'était que dérangé, cela pourrait encore passé. Maleureusement, la situation est bien pire étant donné que notre jeune ami souffre de délirs sckyzophréniques compulsifs.
En voilà un terme bien compliqué me diront certains. Je dois avouer que la situation pourrait être décrite plus clairement. Voici donc qui est cet étrange metteur en scène que l'on considère comme le prince de Broadway.

Edward, côté pile
C'est un être simple et généreux. Il ne vit que pour faire plaisir aux gens mais aussi pour les faire rêver. Il est dans un monde morne, monotone et il a ce désir de transformer la moindre chose en un évènement qu'il se sera approprié de toute pièce. Il a pour désir de transformer l'existence actuelle de tout un chacun dans une vision aléatoire de la fête, de la joie et du bonheur.
Mais tant de choses à faire et si peu de temps. Pourtant, notre ami ne baisse jamais les bras. Quelque peu têtu, on peut dire que lorsqu'il a une idée dans sa tête, il ne l'a pas autre part si vous voyez ce que je veux dire. Cela pourrait être une remarquable qualité qui est néanmoins son plus grand défaut. Et pour cause, lorsqu'il se lance dans ses mises en scène, Edward occulte tout problème, tout risque, tout danger. A ses yeux, comme il est commande de tout, tout ne peut fonctionner que parfaitement. Cela lui a déjà coûté d'ailleurs quelques dégringolades depuis le haut du sommet. Mais, ce n'est pas grave, il finit par se relever et continue sa route.
Edward aime sa vie actuelle, amplie de notoriété, il est adulé, flatté de toute part. Il peut se vanter d'avoir l'une des plus grandes renommées de Broadway et, pourtant...

Edward, côté face
Pourtant notre ami se sent seul et désespéré. A quoi rime toute cette gloire si c'est pour être seul et, finalement, ne plus émerveillé les gens comme avant. C'est vrai, aujourd'hui, ces spectacles lui semblent si banals, si traditionnels. Le public en redemande mais il en est fatigué, épuisé et déprimé. D'où son éternel quête d'un nouvel univers dont il prendrait les commandes.
Côté face, Edward un éternel dépressif ? Oh non, bien loin de là. C'est un petit égoïste manipulateur qui fait tout pour arriver à ses fins. Il n'a aucun remord à user de telle ou telle personne tan que cela lui apporte du profit.
Puis, son autre côté est plus sombre, plus vil et avare. Si il veut créer un nouvel univers dans le monde du spectacle, ce n'est guère pour faire rêver les gens. C'est tout simplement pour affirmer sa puissance, son pouvoir et sa place de numéro un dans l'univers de la mise en scène, rien d'autre. Qu'importe toute ces bonnes gens avec leur vie, leurs idées et leurs goûts. Rien ne compte plus que les envies et les visions d'Edward.
Edward côté face. Un homme pouvant aller jusqu'à utiliser la violence si cela lui est nécessaire et, quelques uns de ses concurrents en ont déjà fait les frais. C'est que lorsqu'il veut intimider et faire peur, notre ami sait vraiment y faire et, croyez moi, mieux vaut éviter de lui demander de faire une démonstration.

A l'image dun docteur Jekyll et mister Hyde, notre ami change de personnalité au gré de l'instant, pouvant être l'Edward adulé l'espace d'une seconde avant de devenir cet être fou, voir détestable, l'instant d'après. Un savant mélange qui ne peut rajouter que du piment dans le monde de ce génie de Marshall. Mais, soyez rassuré, il ne faut pas avoir peur pour autant. Il ne vous mordera pas... Pas tout de suite.


PHYSIQUE :
Ni beau ni laid, l'on pourrait considérer Edward comme un homme de tout ce qu'il y a de plus normal physiquement. Toutefois, il arrive à se détacher du lot et, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un original tant dans sa tête que dans son style vestimentaire.

Son mètre quatre vingt, sa chevelure corbeau mi longue et sa petite barbiche : un visage on ne peut plus normal. Pareillement pour cette carrure pas trop imposante et, pourtan, il sait tellement se mettre en valeur. Et pour cause, il est rare de voir Edward habillé d'un simple t-shirt et d'un pantalon qui n'a pas été repassé depuis trois jours, oh non.
Il est du genre bon chic bon genre en règles générales. Il arbore son sourire si charmeur avec une chemise en soie qu'il porte à merveille, avec le col ouvert, accompagnée d'un veston noir et d'un jean's bleu clair. Ca, c'est sa tenue fétiche et on peu lui dire que ça lui donne un côté decontracté qui lui va à merveille.

Dans le privé, c'est une autre chose, lorsqu'il se retrouve enfermé dans son appartement tel un génie de la création dans sa tour d'ivoire, Edward délaisse ses belles tenues décontractées pour des pantalons majoritairement troué et des chemises à carreaux d'une taille ou deux plus large que celle qu'il fait. Comme il le dit si bien, il a le sentiment de se sentir libre et de respirer. Un état d'esprit on ne peut plus parfait pour pouvoir imaginer et créer une quirielle de choses.


HISTOIRE :
        Edward Marshall…

        Un nouveau génie dans le monde du spectacle, cela est indéniable ! Telle une étoile montante de Broadway, il a réussit à conquérir le monde théâtral et à se faire connaître comme un nouveau dieu dans le monde de la création, une divinité à l’imagination intarissable. Mais est-ce pour autant quelqu’un hors du commun ? Et bien non !

        A y regarder de plus près, ce n’est qu’un enfant d’un couple d’avocat comme les autres. Il y grandit dans les hauts-quartiers de New-York sans jamais connaître la misère, le besoin où toutes ces choses. Dés qu’il fut venu au monde, ses parents le choyèrent tel un enfant roi et, bien que cela auraient pu corrompre l’esprit de ce bambin, il ne devint jamais un être égoïste et acariâtre. Tout du moins, en apparence.

        Si vous lui posez la question, Edward vous dira que c’est lors d’un cadeau d’anniversaire que son existence commença réellement. Un cadeau bien singulier pour les neuf ans du jeune homme mais qui allait transformer sa vie à jamais. Ses parents lui avaient offert un carnet et un stylo. Ils lui déclarèrent alors que la plus grande force qui régit ce monde, c’est l’imagination que nous possédons tous en chacun de nous. Et, si un jour Edward voulait se faire connaître dans cette ville, dans ce pays, dans ce monde, il devrait montrer une capacité d’imagination hors du commun. Bien que cela n’était qu’une explication enfantine pour divertir le petit garçon, ce dernier prit ce discours au pied de la lettre et, depuis ce jour, se mit à écrire des histoires, sans cesse.

        Six ans plus tard, Edward âgé alors de 17 ans, produisait sa première pièce de théâtre dans son lycée. Elle avait pour thème l’histoire d’un prince maudit dont chaque action bénéfique qu’il voulait réaliser se transformait automatiquement en une calamité pour tous ceux qu’il côtoyait. Bien évidemment, cette histoire se basait sur bons nombres de petits gags burlesques comme on les aime. Mais, aussi, une pointe de romance avec cette demoiselle qui ne savait sourire que face à la destruction des choses. Une histoire hors du commun mais qui fut très bien reçue par les autres élèves et tous les parents ayant assisté à ce spectacle. Une petite brêve de quelques lignes était même apparue dans l’édition du lundi suivant du New-York Times.

        Diplômé du lycée, il entra à l’école du spectacle et de la mise en scène. Un excellent tremplin puisque cinq années plus tard, un bac et une licence dans son domaine de prédilection et une montagne de spectacles réalisés sous le bras, le jeune Edward partit à la conquête de Broadway. Il en fallait du cran, de l’audace et du courage pour se lancer dans un tel défi mais, cela lui réussissait tellement, il ne pouvait arrêter. Il avait besoin de cette gloire illusoire, d’avoir le pouvoir de faire rire, de faire pleurer et de faire rêver chaque personne qui s’attardait sur ses œuvres.

        Voilà comment, à l’heure d’aujourd’hui, Edward est en quête de réalisation d’un nouveau spectacle inspiré de l’œuvre de Robert Louis Stevenson : « L’étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde ». Reste à voir ce que ce défi lui apportera cette fois ? De la gloire ? Une chute vertigineuse depuis les feux de la rampe ? L’amour ? Allez savoir !

        La vie suit maintenant son cours et la magie de l’imaginaire d’Edward s’éveille encore et toujours. Mais pour combien de temps ?

        { • • Un jour mon prince viendra }


Partie Réservée aux Personnages Disney

DESSIN ANIMÉ :
L'étrange noël de monsieur Jack

L'Etrange Noël raconte l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de Halloween-ville, et à travers elle, tente de nous expliquer l'origine des fêtes.

L'histoire commence comme une comédie musicale. Les habitants d'Halloween-ville viennent de célébrer leur fête annuelle. Mais Jack, le héros du jour, se sent seul et mélancolique.

Suivi de son chien, Zéro, il erre par cimetières et forêts pendant que Sally, l'étrange créature féminine conçue par le docteur Finkelstein, secrètement amoureuse de Jack, l'épie, bientôt rattrapée par son créateur.

Jack, lui, fait une découverte accidentelle : happé dans le trou creux d'un sapin, il pénètre dans la merveilleuse ville de Noël, colorée, gaie, et emplie d'enfants sages.

De retour à Halloween, Jack expose son projet aux habitants. Il charge trois chenapans du nom d'Am, Stram et Gram d'enlever celui qu'il nomme " Le Perce-Oreilles " et décide de le prendre sa place la nuit de Noël.
Et le docteur Finkelstein, au grand dam de Sally qui craint pour l'avenir de Jack, crée de magnifiques rennes de traîneau.

Après quelques tentatives infructueuses, Am Stram et Gram livrent le " perce-oreille " à Jack. Le gros Père Noël est envoyé illico presto dans les pattes du redoutable Oogie Boogie, cauchemar suprême de Halloween. Et Jack, malgré une tentative de Sally qui fait se lever un brouillard artificiel pour empêcher son départ, s'envole à bord de son traîneau pour la ville de Noël.

Fidèle au rôle qu'il s'est attribué, le brave Jack emplit les bottes et les maisons des cadeaux concoctés par les habitants de Halloween. Hélas, ils sont si effrayants que la panique s'empare de la bonne ville.

La police, dûment alertée, fait donner la défense anti-aérienne contre le traîneau de ce drôle de père noël. Et la merveilleuse idée de Jack se volatilise.

Pendant ce temps, le " Perce-oreilles " subit les pires outrages dans l'antre d'Oogie Boogie. Sally, courageusement, tente de le secourir mais tombe à son tour dans les pattes d'Oogie. Jack, qui a repris ses esprits, arrive sur ces entrefaites. Il a pris sa décision : Noël doit avoir lieu avec le vrai Père Noël !

Il empêche de justesse le massacre du Perce-oreilles et de Sally et fait disparaître Oogie Boogie au cours d'un combat homérique.

Jack renvoie le Perce-oreilles au pays de Noël et Sally, enfin libre de ses mouvements, avoue enfin son amour à Jack.

PERSONNAGE INCARNÉ : Jack Skellington
Jack Skellington est le roi des citrouilles au pays d'Halloween. Du haut de son corps long et fin, et doté d'un visage de squelette, il sème la terreur chaque année à Halloween. Mais ne vous y fiez pas, Jack est quelqu'un de gentil mais aussi, un grand sentimental, mélancolique. Il s'ennuie dans sa vie monotone et rêve de faire de nouvelles choses qui le changeraient de son quotidien.

Jack possède une personnalité à plusieurs facettes. A première vue, il semble raide et maladroit. Mais, au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, il se montre tour à tour déprimé lorsqu'il se perd en forêt, joyeux lorsqu'il découvre le monde de Noël, démoniaque lorsqu'il distribue ses cadeaux morbides et enfin attendrissant lorsqu'il se rend compte de ses erreurs. Il sait aussi se transformer en redresseur de torts lorsque la situation l'exige.


        { • • Les masques tombent }


NOM/PSEUDO : Nanar
ÂGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ENCHANTED ? Grâce à pub rpg design
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Pas mal, j'aime le principe en tant que fan de dsney ^^ Par contre, normal que les majuscules soient désactivées ???
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Edward C. Stevenson le Mar 14 Avr - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Pryor

Axel J. Pryor


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

about you
Relationships:
conte incarné: Dimitri - Anastasia

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 7 Avr - 4:32

    bienvenue *o*
    l'étrange noel de mr.jack
    avec johny en plus xD
    alors làh x)
    tu viens de m'achever
    j'suis fan =DD
    ( par contre, prendre un perso inventé dont le conte n'est pas dans les pvs implique que tu devras créér tes pvs pour qu'on puisse les poster dans les prédéfinis à prendre Wink )

    bienvenue !
    et bonne continuation pour ta fiche
    et c'est un code, qui fait en sorte que seulement les liens sont en minuscules
    Pas les messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Andrews

Hanna L. Andrews


Messages : 104
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

about you
Relationships:
conte incarné: alice in wonderland

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 7 Avr - 13:28

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Stevenson

Edward C. Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

about you
Relationships:
conte incarné: l'étrange noël de Mr. Jack

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 7 Avr - 14:11

Merci pour l'accueil chaleureux
J'espère finir rapidement cette fiche pour pouvoir vous rejoindre dans cette aventure Very Happy

Axel, pour les prédefs de mon histoire, j'ai déjà mes avatars, ne t'inquiètent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayato j. yajima

hayato j. yajima


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 7 Avr - 14:51

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Stevenson

Edward C. Stevenson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37

about you
Relationships:
conte incarné: l'étrange noël de Mr. Jack

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 14 Avr - 23:26

Mieux vaut tard que jamais !
Et comme de juste, fiche enfin terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evely S. Cartwright

Evely S. Cartwright


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé EmptyMar 14 Avr - 23:30

    Validé ! Smile
    Bienvenue parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward C. Stevenson {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Edward C. Stevenson {Terminé   Edward C. Stevenson {Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward C. Stevenson {Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Edward
» hayato j. yajima | Terminé ^^
» steven a. o'connor | Terminé
» Glorya Sateene Wright ( Terminé )
» Aubrey } That is the French Touch. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted :: de zéro à héros :: • • a star is born :: • it's okay-
Sauter vers: